La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demon skype [refusee]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] EmptyVen 28 Juil - 0:58

Informations Principales :

Nom (in-game) : demon skype
Nombre de points et classement general : ...27 mais c'est pas encore 00h00 et sa va augmenter presque le double (vais mettre a jour)
Nombre de colonie : skype
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : minier


Informations Secondaires : je suis ultra motivé a rerentrer dans le top 1000 car j'était top 700 mais j'ai du allez cher mes grand parent meme pas 12h et je suis redescendu top 2500 et mintenant top 4500...alors je m'acroche beaucoup pour remonter j'essaie de developé les colonie le plus vite possible (j'essaie d'avoir les vaiseau demain je les aurai et 4-5 jour la 1ere colonie Very Happy ) bon et avec les colonie mes poitn vont augmenter plus vite et je pourai developer un peu mieu mes mines et technologie... pour pouvoir allez raider les petit plus faible que moi (en G9 par exemple^^) ou raider mes voisin pour etre le plus fort de mon sstem solaire (apart si il y a un membre de l'aliance). bon je sais je suis assez optimiste mais je sais que sa va pas se faire avant longtemps...mais je ne perd pas espoire! et pour mieu planifier mes plan je calcule mes ressorce mon energie etc...pour pouvoir savoir quand ou et quand je pourai construire la mine, la technologie, la defence, le vaiseau,...bref je suis un matheux.

Date de votre dernier Raid (falcutatif) : pas encore fait
Finalité : ???(c'est quoi?)

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) : pas encore
Finalité : ???(c'est quoi?)

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter: bah j'ai une aliance elle est bien mais si j'arrive a rentrer dans le top 1000 bah je la quitte car elle est un peu faible mais les membre sont sympas

Expérience sur les autres unis : uni 21 j'ai comencé ya 1 mois (je sais c'est pas beaucoup) et j'ai 10-11kpoits, le 40 ou j'ai 5kpoits


Hhhmm, pourquoi la Shinra ? car c'est une aliance assez forte fin je pense vus que le 1er est dedans...mais j'ai trouvé cette aliance en regardans les statistique pour voir a combien de point etait le premier et j'ei vu aliance: shinra et un top 50 aussi juste plus bah dan sla meme aliance. j'ai regarder la page et j'ai vu recrutement [on] alors je me suis dit je vais allez voir ce que sa dit et je suis venu. et aussi je suis fande final fantasy donc c'est une aliance qui m'a tout de suite atiré (apart mon alliance actuelle ou je me suis inscrit car elle me disait plus que les 30 autre aliance qui m'on envoier des message^^).

signé: demon skype
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: Re: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] EmptyVen 28 Juil - 1:02

Pour l'instant non, j'attend de voir tes points actuel pour juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: Re: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] EmptyVen 28 Juil - 1:03

moi non plus j'ai pas compris "finalité" donc tkt pas on est plein ^^

sinon je suis pour la wing pour le moment vu ton nombre de pts .. a voir avc la maj Smile
mais je suis POUR wing
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: Re: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] EmptyVen 28 Juil - 1:05

moi je sui contre. trop peu dexperience
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: Re: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] EmptyVen 28 Juil - 1:06

Ashen_shugar a écrit:
moi non plus j'ai pas compris "finalité" donc tkt pas on est plein ^^


Pas très malin quand même xD

On parle de raid, et à la fin, il y a marqué finalité ... à votre avis ? on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: Re: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] EmptyVen 28 Juil - 1:12

...de toute fason je visait la wing car le top 400 d'un coup comme sa alors que j'etait top 4200^^ sa serai un miracle! lol sa arrivera pas...

mais le top 1500 sa serai possible il on seulement quelque point de diférence avec moi...quelque Rolling Eyes
mais sa sufit pas pour le top 1000

bon je sais pas mais il doit avoir un bug ou je sais pas mais j'ai pas recu mes points...
avec un calcul a la légère se fait vers les 50-52 points. Smile


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: Re: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] EmptyVen 28 Juil - 1:15

Luigi a écrit:
Ashen_shugar a écrit:
moi non plus j'ai pas compris "finalité" donc tkt pas on est plein ^^

On parle de raid, et à la fin, il y a marqué finalité ... à votre avis ? on parle de quoi ?


bah du dernier raide!? fin un total de raide ou si on a gagner ou perdu!?
je pense que c'est sa...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: Re: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] EmptyVen 28 Juil - 1:31

Reviens quand tu seras top 1 000 Wink

Pour l'instant, je suis CONTRE

Dommage, joli monté quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





demon skype [refusee] Empty
MessageSujet: Re: demon skype [refusee]   demon skype [refusee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demon skype [refusee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n0x [refusee]
» Lightsnake [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser