La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 boulet en manke de floot :D

Aller en bas 
+2
Luigi
Game Over
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Over

Game Over


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:50

ralalala... dans les 25 premiers univers c'est sûrement là où on peut jouer le moins et réussir le mieux à maintenir sa place top 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:53

Bon 15h c'est beaucoup ok xD

On va dire 8h

Si tu connais une personne du top 10, dans l'uni 1, 2 ... 25 qui passe moins de temps que ça sur Ogame, tu l'amènes sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Game Over

Game Over


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:54

ok ça doit pouvoir se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
decar




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:56

8h tu sais ce que sa fait ... moi je vais sur ogame toute les 3h pendant quoi 30 minutes meme pas ..le tmep de lancer les raide et apre jme barre ..sa suffit largement ... sa doit faire quoi 2h en une journée a tous cassé
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:57

Normal, c'est le début de l'uni -___-

Essaie de trouver une cible aussi rapidement en étant raideur sur d'autres uni plus développé et tu me dis ton secret xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Game Over

Game Over


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:00

Le secret s'est le truc qu'on appelle note Wink le repérage ça se fait tout au long de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
decar




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:00

ba sa revient au meme ... ta une plus grosse flotte ils ont une plus grosse defense ... sa change aps grand chose *-) ... limite avec un recyclage sa te fait une journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:03

Bon moi je me comprends, et si ça marche pour vous comme vous le faites, continuez Wink


J'ai un redémarrage d'ordi à faire -___- et une piscine qui m'attend Very Happy

Alors je vais vous laissez les gars

Ciao et bon jeu Wink ++


PS : Laissez votre ordi, sortez dehors, il fait beau cheers (nuagueux, pas grave)

Ca aussi c'est pas évident en étant raideur Neutral profitez de la vie sans se dire qu'on risque de se faire Rc sa flotte ... fin bref



Aller cya Wink ++


(putin de formatage ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Game Over

Game Over


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:12

Mes moi je crains pas qu'on me RC ma flotte puisqu'elle vole tout le temps quand je suis pas là... et même que quand j'ai dépassé les 100k à l'accoutumée je peux même sortir trankilement toute la journée après un gros recyclage ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:40

ouai moi pas de soucis je suis le plus fort a 20 systeme alantours!^^
et je sus sorti aujourd'hui pour aller bossé et entre chaque pose un petit coup d'oeil a ogame et je repart!^^ fin bref je me casse demaisn moi! ++ et bonne vac!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:04

'jai supprimé quelque post inutile et édité certain.

je viens de rentré et un salo ma niké 2 chasseur lourd qui été en construction grrrrrrrrrrrrrr. jme le feré plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:36

euh èrince la sa joue pas car il pet pas te faire areter la construction de vaiseau...donc ^soit il t'a pris les ressource avat que tu construisent soit bah tu a areter toi meme la construction...ce que je doute...^^

fin bref tout pour dire que c'est impossible d'arreter une production a un autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:54

mais non mais sa sous entendé que ma flotte été parti en vol pendant que jété pa la mais les 2 chasseur lourd g pa pu les évacué vu qu'ils été en construction et donc il été a quai.
Revenir en haut Aller en bas
SpiRaL StArS FuSioN




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:58

Ca t'apprendra a pas faire ces chiotte ambulante de chasseur lourd passe direct aux croiseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:01

bahh sa coute cher en deut!!!! jprefere faire des chasseur lourd pour linstant les croiseur seront pour plus tard.
mais jsuis d'accord avec toi les chasseur lourd c'est pas super. je m'en fait juste 10 c'est tou (plus que 5 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Game Over

Game Over


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:39

Citation :
Ca t'apprendra a pas faire ces chiotte ambulante de chasseur lourd passe direct aux croiseurs Very Happy

Et ba fais tes croiseurs si tu veux moi je pourrais comme d'autres te recycler avec mes clo... et à moindre coût en deut (Vive le rapid fire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:58

ouaiu les croiseur pas super...avec le peut que j'en sais je sais que les croiseur c'est pas pour moi! parce que le deut avec moi bah sa fat pas long et pas fort!^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Over

Game Over


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:17

message supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Game Over

Game Over


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:35

ralala même pa drôle... on a même pa le droit de se la raconter sur se fofo on vous censure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:59

ouep Very Happy
mais si vous arreté de parlé de votre progression et de vous venté il ny oré rien de supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 boulet en manke de floot :D   2 boulet en manke de floot :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 boulet en manke de floot :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser