La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]

Aller en bas 
+3
Zarhakiel '
prince noir
Yosman
7 participants
AuteurMessage
Yosman

Yosman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 3:26

Aprés une longue retraite le vieux capitaine, de 17ans, Aengus décida de reprendre les commandes de Saint Maudet une modeste ville situé en bretagne...

Alors que les peuples des environs souffré de la faim et du tiraillement des maudis barbares Reviver qui trainer au alentours se fus a se moment qu'il décida d'entré....

-Chers habitants de French Girls situé en 2:182:8 je me présente Sir Yosman ex DIVIN au début de l'univers je suis un gros mineur qui prends du temps pour avancé mais qui avance surment ^^.Dans l'univvers 38 ou je joue , Depuis 7semaines où j'avais récupéré un compte classé 5500eme, me voila ..., certes la bataille est rude mais je suis actuellement classé 429eme et je souhaite faire comme dans mes précédent compte, univers 13 classé 250eme, univers 27 classé 130eme........ Dans l'univers 42 je suis actuellement 728eme mias c'est car je viens de créé ma 2eme colonies qui me supprime pas mal de points mais je risque de fort bien remonter.Soudain un silence terrible s'installa...Tout le monde resté fixer le capitaine

-Je supose que vous vous demandez pourquoi cette acte de ma pars??!!
Je suis la Car pour moi vous représenté se que je cherche et également se que je suis, pourqoui vous accepteriez que je vous aides ??car je suis quelqu'un de serviable actif qui pour moi un forum c'est le coeur de l'alliance ne pas etres dessus c'est un manque de responsabilité et que je ne seré au courant de rien de se qui se passe se qui pour moi est inadmissible et surtout je serré toujours la pour vous aidez n'importe quel sois la situation je seré la et pour finir je diré que me tester c'est m'adopter mes preuves si vous voulez Je vous les ferez malgré mes modestes points

Maintenant a vous de décidez certes mieux vos m'avoir
a vos cotés.....

sur se je me retire et je vous dis a bientot....!!!!
Soudain un flotte médiocre avanca de l'autre coté d la vallée où se trouver le camps ennemis et un bombardement terrible surgit.


Quelques secondes aprés la flotte fus de retour et le capitaine rentra dans un destructeur abimer par les raides.Il laissa tomber un mot par terre.
Toute la population s'avanca et un homme pris et lus le mot a haute vois : "L'union fais la force et non le nombres" .Il avancèrent pour voir se qui c'été passsé deriere la vallé et il apercu les milliers de barbares réduit a néant......


Ps=Je fias ma demande pour la mere malgré mon classement je le sais mais pendant le temps que je me construise dans le 38 j'ai été dans une wing et vraiment sa n'ap pas vallu le coup car personne ne bougé dedans
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 3:49

un homme avait assisté a la bataille qui a exterminer tout les barbares. il interpela Yosman
"quel massacre! votre candidature est très interessante pour vous dire la vérité je souhaiterai vous avoir dans nos rangs.cependant je doit avan tout chose vous signalez que l'ordinateur ou on inscrit tout les nouveau membres afin de leur donner un apareille pour localiser le lieux des réunions , des ataques ou les coordonée des autres membres est très capricieux! nous ne pouvons le corompre. il est donc peu probable que la candidature soit accepté pour la mere."

yosman dessu, décida de s'en aller mais prince noir repris

"Cependant la wing shinra n'est pas comme toute les wings, ou on exclu les membres! elle est la pour garder de bonne statistique mais le coeur d'une alliance ce situe dans le forum! et non dans le tag. que l'on soit de la shinra-w ou de la shinra cela revien au meme.Vous serez immediatement accepté dans la wing.comme vous l'avez dit, "essayer c'est m'adopté" et donc pourquoi pas essayer dans la wing pour ensuite vous adopté dans la mere??
il est évident que vous n'alez pas rester longtemp dans la wing mais pas esprit d'équiter, et de favoritisme, nous preferons respecté les termes du contrat qui stipule que ceule les membres top 400 peuvent entrer dans la shinra mere."


l'interessé semblait satisfé, prince noir attendit sa reponse avec impatience.yosman reflechissant un moment répondit....................
Revenir en haut Aller en bas
Yosman

Yosman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 3:52

Sous le grand résonement du prince noir Yosman pris sa décision :

-Mon colonel je seré ravi d'intégré vos rangs

Et la se fus les hola de la foules qui pris le stadium de force


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 4:12

Zarhakiel apparu au milieu de la foule bruillante, dont les membres s'ecarterent peu a peu , appeurés par cet aura...noir.

Zarhakiel jaugea Yosman du regard puis eu un fin sourire

Yosman etait troublé par cette presence malsaine mais ne pouvais s'empecher de ce noyer dans ce regard , si sombre , si profond..

*Tu m'interesses* ...Ce mot resonna longtemp dans sa tete

Quand il reouvrit les yeux , la foule etait toujours la , mais l'inconnu avait disparu..

Yosman reparti desorienté par ce qui venait de se produire , cela ne lui predisait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Yosman

Yosman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 4:22

Zarhakiel ' a écrit:
cela ne lui predisait rien de bon

Ces mots continuer continuer de résonné dans ca tete......!!

Il ne savais vraiment pas comment comprendre cette phrase

Pendant prés de 78h le jeune soldat réfléchissa sans relache des documents sur Zarhakiel
Jusqu'au jours où il trouva et décida de partir a sa rencontre


Il s'avanca dans une grotte s'ombre d'où les débris de vaisseaux ne se fesé pas rare...Une ombre sombre apparus et une question seulement une lui sortit de l'esprit: "Ennemi ou Ami?
Et son coeur se mis a tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 4:57

L'ombre approchait, traversant la lumiere due a la lune proche , un visage feminin et pale ce dessina alors:

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Sombre

-Bienvenu jeune Seigneur , le Maitre Zarhakiel va vous recevoir, indiqua t'elle d'une voix douce et sensuelle

La femmes se retourna alors et disparu dans la penombre de la grotte



Un cliqueti se fit entendre derriere Yosman , lorsque une main sinueuse se posa legerement sur son epaule.

-Je t'attendais jeune humain... dit l'ombre se tenant derriere lui, d'une voix presque etouffée.

Yosman eu froid dans le dos , son coeur se crispa et ses membres tremblaient.
Il ne pu qu'articuler:

-Mais..mais ..qui..qui etes..vous..

-Appel moi Zarhakiel , Tel un murmure a son oreil
Son visage apparu face a lui :

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] 367051453qk9

Un regard injecté de sang le deviseagait , Yosman etait paralysé , Zarh s'approcha lentement de lui et aposa sa main sur le visage de Yosman , il avait peur , jamais n'avait t'il eu aussi peur de toute son existence. Zarhakiel semblait penetre en lui , dans son subconsient , y modifiant ses idées , ses ideaux , ses souvenirs...

*Bienvenu parmis nous...*

C'est le seul souvenir dont Yosman se rappelais de rencontre..cette phrase sans sens.. Bienvenu parmis nous...




[Hrp] Pour ta candidature Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yosman

Yosman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 5:07

"HUMMMMMMMm"

Le jeune homme venait de se reveiller:

- Je ...Je .. sors d'un reve????

Et sur son lit un mot était présent

Citation :
Bienvenu parmis nous

Et le début d'une grande aventure commenca santa
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 6:27

[HRp]Désolé, je ne vais pas écrire en Rp, tout d'abord parce que je ne suis pas expert xD

Puis également car il se fait tard, veuillez m'en excusez

Toutefois (oui oui, c'est mwa qui est sorti ce mot) , j'ai lu ces Rp avec beaucoup d'attention et de plaisances (c'est toujours mwa).

Je suis convaincu que tu ferais une partie faite recrue, aussi ai-je l'intention de voter Pour ton entrée dans la Shinra_W


Oui alors pourquoi la Wing me demandere- vous ?

Tout simplement car on ne peut pas faire d'exception, et que la wing n'est toujours pas une sorte d'exclusion comme certains pourrait le prendre ...

La wing, c'est l'esprit Shinra, séparé de la mère pour un simple point de vue de nombre et de points (ben oui, imaginez l'ally à 45 O_o)
Mais je soutiens qu'il n'y a aucune honte même éphémère (là c'est le ptit Robert qui m'aide) à nous rejoindre en commencant par la Wing


Si tu fais parti des meilleurs progressions, tu viens dans la mère, ce qui est logique ^^
Je ne vois là que de la fierté à en tirer, aucune honte, même en restant dans la Wing, étant donné qu'elle sera également elle aussi très puissante Razz





Donvc voili voilou, tout ça pour dire, have fun cheers

Je suis également Pour ton entrée dans la Wing Wink
Attendons encore quelques votes (qui j'en suis sûr, certains n'ont rien dit par manque de trouvaille pour le Rp xD écrivez comme bon vous semble Wink )

[/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
bdm

bdm


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 12:20

-"10222...10223...10124...10125"
La route était bel est bien aussi longue que dans ses souvenirs les plus fous. Le seigneur bdm se retranchait chaque année dans les colines d'Alandai. C'était pour lui une façon de s'évader loin de tous les soucis des champs de bataille. C'est donc dans cette optique qu'il traversait champs et bois pour rejoindre sa maison natale; au pied des colines sauvages. Son enfance avait mêlé la nature et la solitude, ce qui expliquait facilement l'étrange caractère du protagoniste.

L'air semblait lourd. Un climat de désolation régnait dans les colines, au loin. Il se décida à hâter le pas: une aura sombre semblait s'y dissiper..Quelle étrange surprise, ces colines qui étaient si calme à l'habitude. Quoiqu'il en soit, cela ne fit qu'attiser sa curiosité.
Il garda les yeux fixés sur les colines, d'où une étrange fumée noire s'échappait.


-"50002...50003...50005! Enfin..."
Le néant était passé par là. Cela ne faisait aucun doute.
-"Zarhakiel' ..."

Cpdt, les ruines dispersées tout autour du seigneur bdm n'étaient pas la marque de passage de Zarh. Le champs de bataille aurait été trouvé d'une toute autre façon si ce dernier en avait été le responsable.
Scrutant les horizons, le seigneur bdm aperçut une ombre au pied d'un chêne resté miraculeusement intact. Des images éphémères défilèrent dans sa tête; des images dûres, des images sanglantes...Cela faisait maintenant 31ans, 31ans que son père s'en était allé. Son âme lui avait été ôtée par un criminel érant, échappé de la célèbre Shinra. Une douleur au niveau des tampes l'obligea à poser un genoux à terre, et il se serra la tête aussi fort qu'il pu entre ses mains.. ses mains qui avaient vengées son père.
Depuis il avait rejoind la Shinra dans le but d'éviter qu'un enfant revive la même chose que lui.
Il se releva en titubant. Sa large robe sombre aux reflets or lui permettait de faire des mouvements amples, et il réussit à se stabiliser devant cet inconnu. Son visage ne lui était pas familier. Ce dernier ne dégna même pas lever la tête, non pas par manque de politesse, mais par un état de choc dont ses yeux témoignaient: Il avait le regard vide; Ce regard ne laissait pas l'ombre d'un doute sur la raison de cet état.

-"Zarhakiel..."

L'état vestimentaire de cet inconnu confirma les hypothèses du seigneur bdm, à savoir qu'il était à l'origine du massacre des barbares dont les morceaux de vaisseaux faisaient à présent partie intégrante de la végétation restante.

Au couché du soleil, l'étrange inconnu reprit ses esprits et conta à son nouveau visiteur le pourquoi de sa visite. Le seigneur bdm lui prit la main et l'aida à se lever.."
Rentrons chez nous maintenant".


[HRP]
Voilà, comme mon RP le laisse sous entendre, je suis pour ta candidature.
Mais comme l'a souligné Luigi, nous avons qques critères d'adhésion, et bien que ta candidature prouve ta motivation, nous ne pouvons pas nous permettre de faire une exception.. Sinon dans ce cas, pourquoi pas d'autres ?
Si tu continues d'être aussi motivé, tu ne tarderas pas à rejoindre la Shinra ( après tout seul le tag diffère.. Ce n'est qu'une seule et même alliance ).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 14:05

[HRP]
Desole , pas de Rp pour moi :p j'ai pas le temps la , plus tard surement

Je suis a 100% pour que tu nous rejoigne , tu corespond aux persones que nous recherchons Very Happy

Tu sera obliger de faire un passage par la wing , en effet comme cela a été dit plus haut tu comprendra que l'on ne peut pas faire d'exeptions

Mais tu rejoindra bientot la mere j'en suis sur ^^

Ps : c'est quoi ces gens qui sont encore debout a 5h xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yosman

Yosman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 14:46

Very Happy

Déja 600eme c'est bon j'arrive mais je suis long a dévelloper car je suis plus penché vers mineur mais je seré la pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 15:51

Snif ta enlever ton avatar Sad

en faite un boulet les a tous enlevés xD
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 16:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

c po juste!!! jl'aimé bien mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Yosman

Yosman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 18:06

c'est grave c'est quoi se bleme Evil or Very Mad


Candidature envoyer a la Wing j'attends une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 18:28

a oui oups on a pas confirmé

bon ben

CANDIDATURE ACCEPTEE


on t'attend dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Yosman

Yosman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 18:30

merci Very Happy

D'ici demin je seré top 400 je pense deja la 575 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pcheur

Pcheur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 19:03

lol...un peu en retard mais POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] EmptyMer 9 Aoû - 19:30

Bon eh bien


Candidature acceptée dans la Wing, nous t'y attendons (enfin les membres de la Wing xD ... je me comprends)

Bienvenue dans la Shinra !!

Poste ta candidature ig, elle sera acceptée, je te mets les droits sur le fofo

Wink

Je lock, bienvenue !!!

(k)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty
MessageSujet: Re: Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]   Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosm@n [candidature acceptée dans la Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi m[acceptee]
» TassadarPyRo77 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser