La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 King rabit [acceptée]

Aller en bas 
+4
Zarhakiel '
Ravs III
bdm
king rabit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 22:16

Bonjour
Alors voila j'ai 1287 points et je suis top 448
je suis raideur et polyvalent quelque fois et je suis classé 189 eme flotte (seulement 2 sat et 4 sonde )
j'ai pri l'univer avec 4 jours de retard c'est donc pour ca que je fais le maximum pour rattrapé mon retard
j'ai une experience sur l'univer 23 ou j'etait top 300 et sur l'univer 29 top 600
voila j'espere etre pris directement dans la mere etant donné que je suis deja dans une alliance top 38 eme et que je m'entend pa trés bien avec les membres et je vois ke vous etes cho FF7 et moi aussi
mon pseudo in game est king rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bdm

bdm


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 22:52

Bonjour à toi king rabit,
Merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance. Je pense que nous allons discuter de ta candidature en interne ( sondage Luigi, sondage.. Wink ). Sache cependant que des posts-it sont mis à disposition pr guider dans la candidature, et établir les critères d'adhésion. Il te faut donc rectifier qques points: nous mettons à disposition un formulaire qui doit être rempli à tout pris. De plus, il faut être dans le top400 avant de postuler. Certes tu n'en n'es pas loin, mais tu n'y es pas.
Nous allons essayer de te donner une réponse le plus rapidement possible. Si tu veux avoir une chance, remplis le forumulaire et applique toi au niveau de la rédaction. Le Français comprend des signes de ponctuation dont il est nécessaire de se servir pour se faire comprendre.
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 23:07

D'accord je vais faire de mon mieu
Informations Principales :


Nom (in-game) :King rabit
Nombre de points et classement general :1287 et top 448
Nombre de colonie :une colonie
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) :
Raideur et polyvalent

Informations Secondaires :aucune trés utile


Date de votre dernier Raid (falcutatif) :y'a 2 minutes
Finalité :28914 unités de métal, 28914 unités de cristal et 4721 unités de deutérium

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) :aucun
Finalité :

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter:Dark Angel et je veux les quiter car je m'entands pas bien avec les membre peu etre trop jeune

Expérience sur les autres unis :
uni 23 top 300 et uni 29 top 600

Hhhmm, pourquoi la Shinra ? parce que j'adore tous les final fantasy et que vous etes bien classé


voila le formulaire rempli et escusez moi pour la premiere demande
Revenir en haut Aller en bas
Ravs III

Ravs III


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

une seul colo ???

enfin bref c'est pas important !

moi je donne pas mon avis ( jveut pas me faire batre par le tiran maniak )
Revenir en haut Aller en bas
http://shikato-nara.skyblog.com
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 23:24

Lol moi aussi j'ai k1 colo , c'est pas pour ça que tu me bas en pts *sifflote* et de loin ^^


Je suis Pour attendre que tu sois top 400 , ça devrait pas prendre trop longtemp vu tes raids
Revenir en haut Aller en bas
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 23:35

une colo me suffit amplement surtout pour le debut
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 0:17

et puis yen a qui on pas de chance! qui tombe sur des colo de merde a 50 case! donc tu perd 15K de deut (voyage plus vesso) et 30K de metal, cristal par vesso de colo.
Revenir en haut Aller en bas
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 0:26

exacte moi ca va ma colo fai 174 cases ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe Wizzeur




Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 0:49

Moi j'ai toujours pas de colo je trouve pas de place ...et quand j'en trouve je tombe sur des 57cases...
Revenir en haut Aller en bas
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 1:11

et si on en revenait un peu sur ma candidature si vous voulai bien
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 1:26

lol ta candidature va ce débatre dans la partie interne, ou un vote sera fait. tu aura la reponse après, pour le temp je ne sais pas sa depend des membres qui ce conecte si tout le monde vote en meme temps la reponse sera vite fait. je pense qu'il faudra attendre 1 journé
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 16:49

Ton cas est très discuté

Je te demanderais si tu le veux bien, d'attendre encore quelques temps (un jour encore grand max) le temps que l'on puisse achever nos votes Wink


Pourrais-tu nous poster ton nouveau classement stp ?

Si tu es dès maintenant top 400, ça aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 19:31

top 433
1483 points
top 143 flotte
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 19:43

Bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptyVen 11 Aoû - 20:48

Aller on y croit xD

A 0h00 top 400 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 4:40

ca sera pa a ce minuit la j'ai l'impression mai arreté de chipoté svp dite oui ou non si c'est oui tan mieu si c'est non c pas grave j'aurai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Pcheur

Pcheur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 4:57

salut!!

une ptite question, c quoi ton pseudo ds le 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 5:00

c'etai car je jou plu dans le 23 depui belle lurette
j'etai fess goche top 300 avec environ 65k points apré 2 moi de retard de l'uni mai j'ai arreté depuis pa mal de temps mnt
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 13:47

en faite on debat pour savoir si on tenvoi dans la wing ou dans la mere.ya une majorité pour la mere on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 14:03

Ok j'attend mais j'prefere vous dire direct que si je doi allé dans la wing je declinerai votre offre et je resterais dans mon alliance actuelle sachant qu'elle est pas tro mal classé et non pa parce que comme certain le pense une wing est faite pour les nul
j'espere que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 14:06

oui je compren que l'on prefere resté dans sont alliance meme si on ce plai pas que d'aller dans une wing. la wing ou la mere c'est pareille car le coeur d'une alliance c'est le forum.mais c'est vrai qu'au niveau du classement c'est pas ca. m'enfin sa devrai etre bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
bdm

bdm


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 14:36

king rabit a écrit:
Ok j'attend mais j'prefere vous dire direct que si je doi allé dans la wing je declinerai votre offre et je resterais dans mon alliance actuelle sachant qu'elle est pas tro mal classé et non pa parce que comme certain le pense une wing est faite pour les nul
j'espere que vous comprendrez

Tu veux perdre ma voix ou quoi? ...
Revenir en haut Aller en bas
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 15:17

merci surtout que maintenant les economies de ressources finis je peux enfin faire du points et des gros raide
Revenir en haut Aller en bas
king rabit




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 15:18

pourquoi perdre ta voix Bdm j'voi ce que j'ai di de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] EmptySam 12 Aoû - 15:36

ben en faite vu que tu ve pa allez dans la wing certain interprete cela. il pense que si tu ve pa allé dans la wing un pti moment c'est que ta pa réelement envi de venir ici.

enfin je pense qu'il pense ca. mais ptete que je pense qu'il pense un truc qu'il ne pense pas en vérité. mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King rabit [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: King rabit [acceptée]   King rabit [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King rabit [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the king ajn[refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser