La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 14:25

Dark Jattoune, avait de la peine a quitter ses amis d'antan. ses frère d'armes obscurs. Il ne pouvait se résoudre à quitter les siens qui lui avaient proposé de rejoindre cette partie de l'univers. La tristesse le gagnait et son coté obscur le poussait à se hair pour cette faiblesse.

Cherchant à retrouver sa gloire passé et ce qui faisait de lui un seigneur sith, Dark Jattoune erra longtemps dans l'univers au bord d'un vieux chasseur léger usé par les combats et les courses poursuites interstellaires. Il atterit sur une planète au abord étrange : de l'espace la planète était verte, donc forestière, mais une fois dessus, Dark Jattoune se rendit compte qu'en fait c'était l'éau qui était verte. L'asthmosphère de cette planète était bizarre, et Dark Jattoune se sentit tout de suite chez lui. En parcourant la planète , il fit la découverte d'une énorme cité, luxuriante, imposante et moderne, constrastant avec les marais ou il avait établit son camp de base.
En se renseignant, il appris que cette planète portait le nom d'une puissante alliance de l'univers : la Shinra. Elle servait de camp de base adminstratif, diplomatique et de gestion à l'alliance. Une masse important de vaisseaux stationnaient dans les chantiers spatiaux aux abords de la cité.

" Un renouveau pour moi " pensa immédiatemment Dark Jattoune. Il pensait à Kenibal, sa cité impériale, détruite par des traitres avec l'appui de son plus féroce ennemi : la Republique.

"Je dois me renseigner pour intégrer cette corporation". C'est alors que Dark Jattoune se présenta au Centre de Recrutement de la Shinra. Un homme, fin et vieux, l'accueilla sévèrement.

Homme : C'est pourquoi?

Dark Jattoune n'avait pas l'habitude qu'on le traite avec mépris. D'un doigt en l'air et avec sa force, il comprima la trachée du pauvre homme qui n'arrivait plus a respirer. Il relacha la pression avant que celui ci ne s'évanouisse. Progressivement, le vieil homme retrouva sa conscience, et fit ses excuses à Dark Jattoune. Celui-ci expliqua les raisons de sa venue et on lui présenta un questionnaire.

Par la pensée, Dark Jattoune activa le stylo qu'on venait de lui confier.

Informations Principales :

Nom (in-game) : Crazy Dark
Nombre de points et classement general :1643 (Place 519 sur 12707)
Nombre de colonie : 1
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : Raideur pour le moment


Informations Secondaires :


Date de votre dernier Raid (falcutatif) : cette nuit
Finalité :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
20029 unités de métal, 8880 unités de cristal et 6020 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 59000 unités.
Un champ de débris contenant 10500 unités de métal et 7800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

(pas terrible mais bon, rien d'intéressant sinon ^^)

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) :il y a une semaine je crois, c'est la seule enregistré dans mes données.

Finalité : Perte de quelques vaisseaux, sans grand dégats.

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter: DRAGUEURS, une ally avec des copains ogamiens de l'uni 20, mais qui baisse fortement d'activités. Le but de cette ally était de se triper au max, en trouvant de beaux boulets.

Expérience sur les autres unis : top 1500 uni 20 ; top 700 uni 25

Hhhmm, pourquoi la Shinra ? Je vise le top 20 des allys, et de toutes celles que j'ai regardé, vous me semblez la plus sympa, la plus active au niveau du forum, et vous restez stable à votre position depuis quelques jours. De plus, vous n'est pas composé de beaucoup joueurs débutants qui rassemblé forment un beau total de points, mais de moins de joueurs, mais mieux classé. De plus, je n'ai pas remarqué de joueurs très jeunes, un plus.

Remarques : Je postule dans la wing car mon classement est moins beau, mais il y a deux jours, j'aurais pu poster pour la mère (faute de temps j'ai bien baissé)


Dark Jattoune remis le questionnaire au vieil homme. Il repartit songeur, songeur du nouvel empire qui pourrait se créer si il s'impliquait dans cette organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 14:48

jolie RP (j'ai unpeu la flemme d'en faire 1 désolé).
pour les joeur jeune on doit avoir 1 ou 2 a 14 ans mais le reste tourne autour de 16,17 ans.

un vote interne va ce faire pour que l'ally décide de ton cas mais jpe te dire directe que ce sera bon. faut juste laissé le temp que tout le monde vote pour. en attendant je tinvite a faire un tour a la taverne.


SHINRA POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 14:55

Ok merci! Si on m'offre à boire ça me convient moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuGoBoUz

HuGoBoUz


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Lyon, Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 04/08/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 15:46

Et une vodka venu de Pologne (merci Hao Dormeur )!! une !! drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HuGoBoUz

HuGoBoUz


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Lyon, Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 04/08/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 15:54

Tu vend pas du deut (10k ) par hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 17:28

HuGoBoUz a écrit:
Tu vend pas du deut (10k ) par hazard ???

xD çà commence déja! dsl, j'en vends pas, j'ai de la flotte moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 18:27

tu va devoir cherché ailleur hugobouz lol
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 19:31

Hop hop hop, les candidatures sont pas faites pour parler commerce Wink


Nous sommes toujours en cours de vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
HuGoBoUz

HuGoBoUz


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Lyon, Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 04/08/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyDim 13 Aoû - 21:13

On sais jamais j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 15:34

Alors qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 15:37

voici les resusltat du vote

Code:
candidature pour la wing, votre avis?
pour   
   90%   
    90%    [ 10 ]
contre   
   9%   
    9%    [ 1 ]
Total des votes : 11


BIENVENUE A TOI , tu peux posté IG
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] EmptyMar 15 Aoû - 15:40

Comme l'a dit Prince noir

Candidature acceptée Wink

Bienvenue dans la Shinra cheers cheers cheers

Je te mets les droits sur fofo
Poste ta candidature ig, à la Wing, elle sera acceptée :p


Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]   Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Jattoune, seigneur sith[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi m[acceptee]
» TassadarPyRo77 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser