La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mqnfred [acceptée]

Aller en bas 
+3
Zarhakiel '
Xzibit
Mqnfred
7 participants
AuteurMessage
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 12:02

Yop yop! Voilà ma candidature, j'espère qu'elle vous satisfera Wink

Informations Principales :

Nom (in-game) : Mqnfred
Nombre de points et classement general : A la MAJ de 12h 3407 et 311ème
Nombre de colonie : 0 Demain une en 15
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : Raider, et je mine du deut (synthétiseur lvl 16)


Informations Secondaires :


Date de votre dernier Raid (falcutatif) : Mes flottes ne restent jamais à quai Smile
Finalité : 35641 unités de métal, 16333 unités de cristal et 7836 unités de deutérium

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) : Il ya looongtemps
Finalité : Pertes de 2Croiseurs (attaqué par Shikamaru, avec qui j'ai ensuite conclus un PNA / EC)

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter: ZerOGame : L'ally est morte, personne parle sur le forum ni rien, de plus, j'ai le double des points de tous les membres

Expérience sur les autres unis : Uni39, abandonné (200ème environs)


Hhhmm, pourquoi la Shinra ?

Petite Alliance, pas trop de monde, des gens actifs sur le forum comme sur jeu, et bien classée ! Vous avez l'air sérieu et surtout, vous ne concluez pas de pactes (inutiles en tout cas) Laughing

Voilà, je ne connais personne ici, mais j'espère faire votre connaissance si ma candidature est acceptée Wink


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit

Xzibit


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 26/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 12:30

Pour moi ca ma l'air d'une bonne candidature...

faudras attendre l'avis des administrateur car ce n'est pas moi qui commande...arff
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 12:42

Ok j'attend l'avis des Administrateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 13:01

Tien ta fais conaissance ac Shika ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 13:11

Il est bien sympas, j'ai repéré pas mal de top30 dans les environs et j'en fourni en deut Very Happy

(Shika, Bobmarley..) j'ai aussi fourni Game Over Venger mais une seule fois, la dernière livraison que je lui ai proposé, il n'avait pas assez de cristal..

Au faite, si vous avez des questions un peu plus ciblées sur mon type de jeu etc, demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 13:25

Moi je veux que tu me vende ton deut Very Happy lol


Citation :
Nombre de colonie : 0 Demain une en 15

Je vois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 13:27

Deutérium Smile

Et de toute façon, impossible d'en trouver une en 4-5-6 dans les environs et très dur d'en trouver en 7-8-9-10-11... Alors je me rabat là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 13:35

Mue une boonne 50 cases que tu devras pété , utile ! et l'apport suplementaire en deut est ne se vois pas tellement c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 13:36

Faut voir, pas tellement le choix dans les environs..
Revenir en haut Aller en bas
bdm

bdm


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 14:09

Bonjour bonjour Razz
Bienvenue sur le forum de notre alliance.
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes. Ta candidature est prise en compte, nous allons en délibérer en interne à travers un sondage. Nous t'informerons de notre réponse le plus vite possible. Il faut qd même recueillir un certain nombres de votes, ne sois donc pas impatient. Cpdt à première vue, la candidature semble intéressante Wink
J'ai qques questions qui m'aideront à te cerner .. Qui es tu IRL? Hobbies, centres d'intérêts? Que fais tu dans la vie?

Citation :
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : Raider, et je mine du deut (synthétiseur lvl 16)

-1, produire du deuté en étant mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 14:33

Niveau IRL, j'entre en 3ème, je voue un culte au Seigneur Des Anneaux, j'aime bien les anims (amateur, grand amateur..), j'ai pas de petite amie, je suis un peu ce que certains apellent un nolife, mais pas à un point inquiétant. Smile

Hobbies.. Ben je fais du tir à l'arc, je pense me remettre à la natation l'année prochaine, je suis plutôt doué en français, mais ça tout l'monde s'en fou, moi en premier Very Happy

Ma vie ça se résume à peu de choses, sport par ci, cours par là, ordi... Voilà le tableaux générale Smile

Ne vous inquiétez pas, je suis pas pressé, je serais même presque patient de temps en temps Wink

EDIT: Ah oui le deut, au début je ne consommais pratiquement pas, je le vendais donc, maintenant que je consomme pas mal, j'en fais surtout un usage personnel, ça m'évite d'avoir à commercer avec des mineurs. Maintenant que c'est fait, je n'y vois pas vraiment d'inconvénients..!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 16:11

Lol, merci de toutes ses infos ^^

Nous débattons en interne Wink


MDR le culte aux SDA xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 17:57

Hop, petite MAJ, j'ai perdu deux places au Classement générale (donc 340ème) et j'ai beaucoups de réserves de ressources que je m'apprête à dépenser dans la soirée et la nuit Very Happy (J'ai 3182pts).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 18:41

Moi en tout cas il me plait bien, bon état d'esprit je trouve, pas un de ces noobs impatients qui repetent tout le temps : c'est quand que vous me prenez! Je veux allez dans votre ally, elle déchire sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 18:52

C'est quand que vous me prenez! Moi j'veux aller dans votre ally, elle pète sa race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bdm

bdm


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 18:58

En plus il a de l'humour, que demande le peuple?

Citation :
je suis plutôt doué en français, mais ça tout l'monde s'en fou, moi en premier
Au risque de paraître vieu jeu, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Tu es bon en français, ce qui implique de bons post's biens rédigés au niveau de l'orthographe, et de la grammaire. Ce n'est pas négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 19:19

Je suis une grosse brêle en Français, j'ai pas eu mon bac, mais ça ne m'empêche pas de faire de belles phrases bien rédigées Wink

Et je suis loin d'être négligeable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
bdm

bdm


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 19:23

Ouais, mais être bon en français au collège y contribue fortement... Et puis .. M****! Razz
Bref' ce n'est pas le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 19:24

normal que tu n'as pas ton bac luigi! tu n'as pas 18 ans!
enfin je suis comme toi, nul en francais. C'est pour ca que jsui pas un maniaque des fautes d'orthographe. Ce que je trouve pénible c'est les fautes de frappe. Sa magace car pour deviner ce que la personne a voulu dire faut s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 19:25

bdm a écrit:
Bref' ce n'est pas le sujet Rolling Eyes


Je dirais même plus qu'on est complètement à côté de la plaque en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 19:27

et alors??


FLOOD POWAAAAA


houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur houra houra ptitdanceur
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 19:27

Mqnfred a écrit:
C'est quand que vous me prenez! Moi j'veux aller dans votre ally, elle pète sa race Very Happy

On te prends, t'as pas dis : "elle déchire sa race " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 19:29

"Elle me trou l'arrière-train"
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyJeu 17 Aoû - 19:43

mdrr :p

EDIT: Passé 311ème, je compte monter pendant la nuit (5croiseurs 3recycleurs et des bons raids à l'appui).

Ceci dit, j'vais mcoucher; A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] EmptyVen 18 Aoû - 20:47

Résultat des votes : 9 pour, aucun contre

Apparemment, tu es bien vu ^^

Et bienvenue :p

Nous t'acceptons donc dans la Shinra cheers Bienvenue parmi nous Wink


Je te mets les droits sur le fofo, et j'attends ta candidature à l'ally mère pour pouvoir l'accepter Wink


Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mqnfred [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mqnfred [acceptée]   Mqnfred [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mqnfred [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi m[acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser