La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hirochima [refusée]

Aller en bas 
+3
prince noir
Mqnfred
hirochima
7 participants
AuteurMessage
hirochima




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] EmptyJeu 24 Aoû - 6:03

bon voila je suis hirochima j'ais 17 ans et je joue dans le 42 avec une semène de retard
pour l'instant et malgrais mon retard j'ais 1630 points et je compe faire partit du top 1500 pour prouvé que malgrais mon retard je peu me metre en evidance
je suis ou bien jété un raideur avant que je me face detruire tt ma flottes soit 50 clé 40 clé et 20 pt et je me suis fé ataqué presque 36 fois depuis le debut de l'univer mais j'ais reussi a me reprendre mais j'ais pas reussi a refaire ma flotte donc pour l'instant j'ais pas de flotte en lattente d'en faire une biensur car je ne cesseré d'etre un raideur
je joue aussi sur le 32 depuis un mois et j'ais 25 000 points et comme flotts 50VB et 20BOMBARDIER ET 20 CROISEUR JE oue aussi sur le 36 avec 15 000 point
je veus quité mon ancienne alliance car tt les membre ne se conéct plus car ils sont tous parti sur le 43 et je trouve que votre alliance et plutot atirante bon voila c tt et jespère de tt mon coeur que je seré accepté et je vs promet de progressé a une vitesse fenomenalle lol sur ce bon jeu a vs tous et merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: Re: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] EmptyJeu 24 Aoû - 8:09

Bienvenue sur le forum de l'ally !

Je te propose de suivre le modèle qui t'es donné dans le post-it de ce forum pour te présenter, ce seras plus clair pour tout le monde. Ceci dit, tu n'as pas l'air d'avoir le nombre de points nécéssaires à une entrée dans la wing. Je pense personnelement que tu devrais attendre un peu, mais rien ne t'empêche de laisser ta candidature ici Wink

Et n'oublie pas de passer te saoûler dans la Taverne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: Re: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] EmptyJeu 24 Aoû - 12:20

désolé mais ta pa le nombre de point necessaire et tu n'a pas du tout lexperience. a 25K faire deja des bombardier c'est unpeu de la movaise gestion de ressource...
deplus ce faire ataqué 32 fois montre que ta pa lexperience désiré.

merci detre venu mais ca ne poura pas marché. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: Re: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] EmptyJeu 24 Aoû - 13:00

Désolé mais la tu n'as aucune chance

Tu n'as pas suivi le modele , tu n'as pas le nombre de points requis et ton experience est mediocre

Reviens si tu veux quand tu aura progrésé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: Re: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] EmptyJeu 24 Aoû - 13:10

En plus t'es meme pas classé! Donc dehors! La limite pour la wing c'est top 100 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paillasson

Dark Paillasson


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: Re: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] EmptyJeu 24 Aoû - 14:17

Citation :
la wing c'est top 100

tu est très mais très severe lol! Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: Re: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] EmptyJeu 24 Aoû - 14:48

Uuups! Top 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: Re: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] EmptyJeu 24 Aoû - 17:00

Candidature refusée, désolé ...


Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





hirochima [refusée] Empty
MessageSujet: Re: hirochima [refusée]   hirochima [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hirochima [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n0x [refusee]
» Lightsnake [REFUSEE]
» candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser