La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tooslow [acceptée]

Aller en bas 
+2
Crazy Dark
Tooslow
6 participants
AuteurMessage
Tooslow

Tooslow


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 2:03

En arrivant dans ce nouvel univers, Tooslow s'était promis de faire rendre gorge aux malfaisants de toute sorte... Pour cela, il comptait sur ses amis et sur sa tendre Eowin.

Malheureusement, le sort en décida autrement, et après la défection de plusieurs de ses compagnons, le coup de grâce lui fut asséné par le départ de sa bien-aimée... Anéanti, mort intérieurement, il se jura de continuer seul sa croisade. Impitoyable serait son deuxième prénom...

Plongé dans ses sombres pensées, il ne vit l'ambassade de la Shinra que juste avant de la percuter. Stoppant brusquement son chasseur léger, il en descendit, se rappelant qu'un de ses amis avait fait halte en ces lieux. Un sourire vint éclairer son visage torturé et il se dit :" Si le destin me conduit ici, pourquoi pas ?"

[HRP]
Voilà pour la petite histoire, je vais maintenant essayer de répondre aux questions posées sans rien oublier.

J'ai donc pour le moment 3698 pts et suis classé 771ème (le classement varie encore, mais semble se stabiliser.)

J'ai 3 colos en plus de ma PM et vais en prendre une quatrième. J'en abandonnerai plus tard faute de place, mais pour le moment, ça aide.

Mon style de jeu n'est pas très bien défini, je mixe un peu les deux en faisant de mon mieux^^

Je n'ai été raidé qu'une fois pour le moment et j'ai pas eu mal, lol.

Mon ancienne ally était Dragueur, créée avec des potes pour rigoler, mais qui s'est fatiguée par manque de temps des membres qui jouent dans le 20. Univers ou je suis aussi, top 1000 dans deux jours environ^^(fin de grosse techno)

Quand à la dernière question, "Pourquoi la Shinra?" je ne vais pas baratiner, c'est un peu parce que mon pote Crazy Dark est venu chez vous et m'a dit que vous étiez cools. J'ai regardé un peu les posts sur le forum et ça m'a bien plu. Je me suis dit :" Une bande de floodeurs, alcoolos, respectueux des autres, c'est pour moi !"
Bien sur, je compte progresser beaucoup grace à mon expérience du 20 qui n'est pas un uni facile à mon avis et que j'ai commencé en retard.

Voilà, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas. Sachez que quand je suis dans une ally, guerre ou pas guerre, c'est pour de bon... Si je ne suis pas pris ici, je continuerai sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark

Crazy Dark


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 9:11

Et bien moi je suis POUR sans réflexion!!!

Tooslow est quelqu'un qui a de l'expérience, vu comme il l'a dis, qu'il est top 1000 dans le 20 en le prenant en retard! Il est chez les Anneaux, ally top 50 et allié de la mienne.

C'est un mec qui a de l'humour et qui n'hésites pas à l'utiliser! Et malgré ces 34 balais (eh oui papy) il se font parfaitement avec des gens comme nous!!!!

MOI JE POUR A 200%
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 11:49

Jolie presentation et petit Rp Smile

Je lance un vote , tu aura la reponse sous 48 h max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooslow

Tooslow


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 15:50

Merci de ton soutien, camarade. Tu verras quand tu sera vieux si tu rigoleras...

Pour le rp, j'en avais fait un plus long, mais je l'ai malencontreusement effacé et vu l'heure, j'ai raccourci^^ (au fait, vous êtes sur quel fuseau horaire sur le forum ?)

Délibérez tranquillement, je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
ashen shugar

ashen shugar


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 15:59

heure de la metropole!
Revenir en haut Aller en bas
Tooslow

Tooslow


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 16:06

ben, en métropole, moi j'y suis et il y a une certaine différence^^ Vous seriez pas Réunionnais ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ashen shugar

ashen shugar


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 16:08

non, non ms certain ici st un peu decaler!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paillasson

Dark Paillasson


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 21:25

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 22:33

Résultat des votes, 12 Pour, 1 contre Wink


J'attends une tite surface de ta part pour te mettre les droits, tu es acceptée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Tooslow

Tooslow


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptyVen 25 Aoû - 23:03

Ok, super les mecs, je postule ingame et bien sur, je paye un coup !
Ben, j'ai pas fait l'unanimité, j'espère que je pourrais convaincre celui qui a voté contre^^

@ Ashen shugar : Pour l'heure, je demandais ça car j'ai vécu dix ans en Guadeloupe et je me demandais si il y avait des compatriotes, mais là-bas, on a que 6H de décalage...
Revenir en haut Aller en bas
ashen shugar

ashen shugar


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 0:01

Je pense que luigi bien qu'etant en france a un peu pres 12H de decalage!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paillasson

Dark Paillasson


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 0:30

t'es mechant là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] EmptySam 26 Aoû - 0:30

XD

Bon reum ...


BIENVENUE DANS LA SHINRA !! cheers cheers


Candidature acceptée ^^ Wink

Je te mets les droits sur fofo, et je t'accepte in game dans la wing tongue


Je lock this Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tooslow [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tooslow [acceptée]   Tooslow [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tooslow [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi m[acceptee]
» TassadarPyRo77 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser