La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature[candidature faite a la va vite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature[candidature faite a la va vite] Empty
MessageSujet: candidature[candidature faite a la va vite]   candidature[candidature faite a la va vite] EmptyDim 27 Aoû - 21:16

mon pseudo ingame et fugitif
je suis classé 643eme
j'etait dans l'alliance storm mais elle c'est dissoute juste après etre entrer en guerre contre les fnx
j ai jouer dans l'univers 10 j' avais environ 800k de point
mon style de jeu est plutot raideur
j'espere que ma cndidature vous conviendra si vous avez des question n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature[candidature faite a la va vite] Empty
MessageSujet: Re: candidature[candidature faite a la va vite]   candidature[candidature faite a la va vite] EmptyDim 27 Aoû - 21:22

j ai poser ma candidature ici parceque je cherche une alliance assez soudera l'inverse de mon ancienne alliance qui ma deçu
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature[candidature faite a la va vite] Empty
MessageSujet: Re: candidature[candidature faite a la va vite]   candidature[candidature faite a la va vite] EmptyDim 27 Aoû - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature[candidature faite a la va vite] Empty
MessageSujet: Re: candidature[candidature faite a la va vite]   candidature[candidature faite a la va vite] EmptyDim 27 Aoû - 22:11

ouep suis le post it, fait un RP pour ratrapé le movais départ et detaille plus stp. merci

dommage que ta candidature pour linstant est unpeu faite a la va vite tu a l'air detre interessant
Revenir en haut Aller en bas
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature[candidature faite a la va vite] Empty
MessageSujet: Re: candidature[candidature faite a la va vite]   candidature[candidature faite a la va vite] EmptyDim 27 Aoû - 23:10

desoler pour ma candidature faite a la va vite .
j' ai 4965 point
si sa vous interresse je pous vous faire un rp pour demain mais la ce soir j' ai vraiment pas le temps
j' espere que vous me prendrais quand meme au serieux malgrés ce depart un peu désastreux
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature[candidature faite a la va vite] Empty
MessageSujet: Re: candidature[candidature faite a la va vite]   candidature[candidature faite a la va vite] EmptyDim 27 Aoû - 23:32

bahh dison qu'on attend une candidature avec une bonne présentation, original, qui donne le maximum dindication sur ta facon de jouer et sur ta personalité.
pour linstant tes pressé c'est tou ce qu'on sais alors c'est pas très engageant. je lock ce topic. si tu veux vraiment venir fait une VRAIE candidature tu fera un topic en respectant le questionnaire (c'est le minimum) et en mettant ton nom sur le sujet du topic et pas "candidature" car on sais bien que c'est une candidature.


Edit : C'est vrai qu'il faut avouer que les gens qui postent ici, c'est pas souvent pour leur commande d'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[candidature faite a la va vite] Empty
MessageSujet: Re: candidature[candidature faite a la va vite]   candidature[candidature faite a la va vite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[candidature faite a la va vite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser