La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature fugitif [acceptée]

Aller en bas 
+4
Fitz
arsenic
Luigi
fugitif
8 participants
AuteurMessage
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyDim 27 Aoû - 23:44

une flotte composée d'une dizaine de vaisseaux fit son apparition au desus de la planete du starburger .Apres quelques minutes le vaisseau principal commenca sa descente vers la piste d'atterrisage.En son bord the pain etait la, la douleur supreme faisait son atterisage.Quelques secondes passerent et le fugitif decendit de son destructeur rouge il entra dans le starburger et apres une toux discrete pour attirer le regard des autres shinra present il annonca :

Citation:
Je viens a vous en ce jour car je viens de quitter l'alliance storm qui ne me convenait plus ,je vais entrer dans le top 500 d'ici 2 jour , je me presente ici pour donner ma demande de candidature dans la shinra w.


il donna sa demande de recrutement a une personne qui semblait etre le dirigeant ,sur celle ci on pouvait lire
fugitf experience d'ogame 8 mois environ points=55eme place= 85eme classement flotte; type de jeu =raideur
motivation =grande je reve de trouver une alliance qui est sympathique et soudée

fugitif apres avoir doné sa candidature repartir en croisant les doigts en esperant que les seigneurs shinra w l'accepterait volontiers il remonta dans son destructeur rouge decola et repartit sur sap planete mere


cordialement en esperant que ma demande soit accepter je vous souaite a tous un bon jeu et une bonne continuation
Citation :
voila il et tout frais j espere qu il vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 3:33

fugitif a écrit:
je vous souaite a tous un bon jeu et une bonne continuation

Eh c'est ma phrase ça ^^

Ta candidature va être voté en interne, je te laisse aller boire un ti coup à la Taverne pendant ce temps Wink

24 à 48 grand max pour la réponse Wink


Euhhh, je demande on sait jamais
Tu es raideur ok, ça arrive cheers

Mais ... comment réagirais-tu face à la perte de cette dernière ?
Si toutefois tu la perds Crying or Very sad

Je préfère demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 10:41

desoler je ne comprend pas si je perd quoi
Revenir en haut Aller en bas
arsenic

arsenic


Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 11:08

si tu perds ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 11:24

et ben je recommencerai a reconstruire une autre flotte et encore plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 11:55

Bonne reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 21:55

j'allai oublier je suis classer dans le top 400 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paillasson

Dark Paillasson


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 22:02

une question:


si tu entre dans la shinra, j'espere que tu sera pas un fugitif?


Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 22:07

je m attender a cette question c 'est pour cela que j' ai un peu hésiter pour mon pseudo au depart
mais pour repondre a ta question non je ne suis pas un fugitif je n'ai peur ni des guerres ni de n'importe quelle joueur ni de n'importe quelle alliance .
en étant un peu malin et souvent présent sur ogame on ne peut pas te recycler donc si tu et raideur comme moi tu n' a rien a craindre
voila j'espere que ma reponse est assez claire
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 22:24

rien a crainde moyen... suffit que tes un probleme de conexion ou qu'on tinvite quelque par et cété pa prevu, ou encore qu'on te phalange. mais si tu gere bien les risques sont minime par rapport au benef
Revenir en haut Aller en bas
ashen shugar

ashen shugar


Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 22:25

Faut juste faire gaffe qd les lune arrive si t'en a pas tu peux faire ce que tu veux le mec il peut qd même avoir ta flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 22:34

Sauf en retour de flotte stationé Smile
Revenir en haut Aller en bas
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 23:04

oui mai meme quand ta un imprevu ta toujour le temps de te connester et moi si j ai des probleme de connexion j appelee un de mes voisin il peut soccuper de mon compte.
mais c est qu il peut toujour i avoir un risque
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 23:09

Persone n'est parfait , mais en fesant attention on peut preserver sa flote ^^
Revenir en haut Aller en bas
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyMer 30 Aoû - 0:00

j' attend toujour la reponse pour ma candidature sa doit faire 48h environ
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] EmptyMer 30 Aoû - 0:13

48h sont en effet passé

Et les résultats du vote sont : 9 pour, aucun contre (et plein de votes inutils xD)

Et donc ...

CANDIDATURE ACCEPTEE DANS LA SHINRA W !

Bienvenue parmi nous Wink

Je te met les droits sur le fofo, et on attend ta candidature in game pour pouvoir l'accepter Wink


Je lock, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature fugitif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature fugitif [acceptée]   candidature fugitif [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fugitif [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugitif ?
» Roi m[acceptee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser