La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deathlion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deathlion




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

deathlion Empty
MessageSujet: deathlion   deathlion EmptyVen 1 Sep - 22:55

Nom (in-game) :deathlion


Nombre de points et classement general :3806 (Place 1435 sur 13506) je sais que ce n'est pas ce que vous atendez mais pour le moment je ne suis pas bien classé mais c'est que je suis partit en vacance et j'étais classé 700 eme


Nombre de colonie :trois je suis en train d'en faire le plus possible j'ai 2 vaisseaux de colonisation et un qui est partit pour coloniser donc cela m'en fai probablement 4


Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) :je suis minier plutôt mais j'ai une petite flotte qui me premai de raide .
(D'ailleurs, si vous êtes raideur, précisez-nous l'effet que ça vous ferait si vous perdiez votre flotte ...)


Informations Secondaires :demandez moi tout ce que vous voulez je vous répondrez

Date de votre dernier Raid (falcutatif) :Aujourd'hui se sont des petits raides qui me font augmenté plus que les autres
Finalité :

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) :il y a une semaine sur une de mes colonies
Finalité :

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter:je suis encore actuellement dans la O.P cette alliance est bone mais je prefererais être dans une meilleur alliance car j'aimerai être avec les meilleurs

Expérience sur les autres unis :J'ai joué dans plusieurs univers mais je n'en continu qu'un seul
c'est l'univers 2 j'était top 1500 mais je me suis fai raide par le 10 eme et je peux vous dire que sa fais mal now j'ai malheureusement que 150 k de point classé 2000 eme



Hhhmm, pourquoi la Shinra ? La shinra est une très bone alliance (la wing bien sur aussi)et jaime bien quand vous dites que il faut de la maturité car c'est enervant quand il y a des "gamins" sur un forum et dans l'alliance . Dans mon alliance dans l'univers 2 c'est exactement pareil nous voulons de la maturité.

Je sais bien que mes points ne sont pas suffisant mais laissez moi une chance vous verez vous ne serez pas dessus.

Amicalement deathlion
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion EmptyVen 1 Sep - 22:59

deathlion a écrit:
Je sais bien que mes points ne sont pas suffisant mais laissez moi une chance vous verez vous ne serez pas dessus.

Ah...dessous alors...lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion EmptyVen 1 Sep - 23:03

salut

le probleme est que nous recrutons a partir du top 700 pour la wing et tu es 1400 eme! le double quoi.encore tu serais 800 voir 900 on pourai déliberer mais la ya vraiment trop d'écart.
par contre tu a l'air sympa donc je t'invite a repassé quand tu aurra les points requis. (yen a plein comme toi qui on été refusé a cause des points et qui sont revenu plus tard, donc tout n'est pas perdu si c'est ici que tu veux venir)

bon jeu a toi et a bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion EmptySam 2 Sep - 0:39

Idem que prince noir

Par contre, ta fidélité pour une ally n'est pas top Neutral

Ca voudrais dire qu'en cas de coup dur, exemple on perd une vingtaine de places au classement (haha XD), tu nous laisserais tomber ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
deathlion




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion EmptySam 2 Sep - 11:45

Oh non ce que tu dis n'es pas vrai car je suis toujours resté dan mon alliance mais j'orai voulu changer un peu mais bon si vous ne maccepte pas je resterai toujours dans mon alliance en essayant de me develope un maximum pour venir dans votre alli voilà aplus
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion EmptySam 2 Sep - 13:12

d'accord et bien a bientot alors.
je lock
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion EmptyDim 3 Sep - 0:46

Exactement, c'est moi qui lock
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion EmptyDim 3 Sep - 0:52

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion EmptyDim 3 Sep - 0:54

Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





deathlion Empty
MessageSujet: Re: deathlion   deathlion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deathlion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser