La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de candidature de narcotic

Aller en bas 
+2
neosaihtam
Fitz
6 participants
AuteurMessage
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 14:42

Bon vu que les modo recommencent a me casser les bonbons ( pour rester poli) avec leur concours de celui qui lock le plus vite je repond ici

Lien vers le 1er post :
https://ally-shinra.actifforum.com/viewtopic.forum?t=477&start=30

Bon narco , la tu nous as pris pour des rigolos ?
Quand on te dit ok : non enfait jveu pas aller dans une wing Rolling Eyes omg c'est quoi sa ...
La wing est de toute facon un pasage obligé pour toute nouvelle recure , et comment ose tu dire que sa ne bouge pas ? d'ou tu sort sa ?

Eclate toi chez la sol ...

et pour : Au plaizir de se recroiser plus tard surement.
tinquiete pas , tu va tres rapidement recroiser mes VB
Revenir en haut Aller en bas
neosaihtam

neosaihtam


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 27/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 14:47

pas que les tien il va croiser les mien aussi ^^ donc c'était quoi c'est coordonné deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 14:50

Pseudo : contactez moi
nom de la pm : zonoma zekot
coord de la pm : 4:202:6
classement a 2h : 567
Revenir en haut Aller en bas
neosaihtam

neosaihtam


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 27/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 14:54

Arf g4 ... j'ai aucune colo la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
psycho narcotik




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:07

ééé ba voila sa bougera un peu now, bon allez j'attend vos vbs les gars Very Happy ( mais fodrai une lune ossi pour choper ma flotte car elle n'est jamais a quai :p )
Revenir en haut Aller en bas
fugitif

fugitif


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:11

j'espere pour toi que ce que tu dit et vrai parceque si elle revien a quai elle ne repartira plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:18

Fait ton malin ^^ J'espere pour toi que tu auras vite une lune Laughing

Perso , tu n'aura pas mes VB desuite , la je suis oqp ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho narcotik




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:21

C'est fort dommage :=) Au plaizir de se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:21

jvoi pas l'utilité de ce post puisque tu tadresse alui! MP aurai suffit. ca ne concerne plus ca candidature.

Ensuite il a le droit d'annuler sa candidature. que vous le raidé pour ca je trouve ca pitoyable, il est resté sympa tout du long juste a la fin il a fait le boulet.
vous ressemblé au égocentrique du top 100
Revenir en haut Aller en bas
psycho narcotik




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:25

prince noir a écrit:
jvoi pas l'utilité de ce post puisque tu tadresse alui! MP aurai suffit. ca ne concerne plus ca candidature.

Ensuite il a le droit d'annuler sa candidature. que vous le raidé pour ca je trouve ca pitoyable, il est resté sympa tout du long juste a la fin il a fait le boulet.
vous ressemblé au égocentrique du top 100

Oui et je m'en escuse :s Mais bon je pensais garder des contacts mais bon ...a cou de vbs sa me dérange pas sa pimente le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:32

Prince si j'ai posté et non envoyé un Mp c'est pour montrer que vous me les briser a lockez sans arret ^^

Ensuite c'est en effet son droit mais je trouve sa extremement impoli , de plus sa prouve qu'il avait fait 2 candidatures et il aurait du nous en faire part ...

Oui , si j'ai loccasion je le raiderai mais je vais pas mamuser a faire 5 G pour lui rendre visite ^^

Et si tu regarde en partie privée , dans la black liste que j'ai proposé je l'ai classer dans les persones a qui l'on ne doit pas accorder une faveur , pas les gars a demonter coute que coute Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
psycho narcotik




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:36

ok par contre un point de ton post je n'ai pas posté de candidature jene le fait jamais. j' posté pour la shinra, mais le ofndateur de la sol m'as envoyé des mess IG j'ai parlé etc et finalement ma convaincu, donc c'est pour cela que j'ai retiré ma candidature ET ensuite posté pour la sol...
Et peut étre un jour ki C, on sera peut étre dans le même camp d'une guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 15:39

Bah ... tout est posible , je te trouvé simpa , comme le disais prince c'est ton droit ... mais tu m'as décu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic EmptyDim 3 Sep - 16:14

Z'avez fini, je peux locker ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suite de candidature de narcotic Empty
MessageSujet: Re: Suite de candidature de narcotic   Suite de candidature de narcotic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de candidature de narcotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser