La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD

Aller en bas 
+2
bdm
Moriar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moriar

Moriar


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Devant mon PC ou dans mon lit (ça ne fait que 2m de différence)...
Date d'inscription : 07/10/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptySam 7 Oct - 16:05

Salut à vous, seigneurs intergalactques de la Shinra !

Je me nomme Moriar co-fondateur de l'alliance LLT (La Loi du Talion). J'avais fondé cette alliance avec Kenja-no-Ishi que vous venez d'accepter. Je souhaite aussi quitter LLT car l'ambiance est en train de s'y dégrader serieusement et je n'arrive plus à contrôler quoi que ce soit.

Mon classement 32296 (Place 582). Je veins de me faire recycler la moitié de ma flotte (ce qui m'a vallu une maginfique lune en G3) mais je suis toujours dans le top 600, j'ai de quoi me refaire assez rapidement. Comme vous aurez pu le comprendre je suis raideur, ma flotte se compose...
- d'une 30aine de grands transporteurs
- de 7 croiseurs (des restes de l'époque où j'en construisais)
- de 182 VB
- de 30 bombardiers
Mon dernier raid date de ce matin à 4h (et oui, je me lève la nuit !)
J'ai mes 9 planètes (et une lune en G3) : une planète par galaxie, en cas de guerre, c'est pratique !

Enfin, j'ai joué sur les univers 12, 19, 20, 21, 22 et 33 avant le 42 (je les ai tous arrétés à part le 42).

Pourquoi la Shinra ?
J'ai serieusement besoin d'une ally comportant des membres assez puissants pour faire des échanges de ressources. Je souhaite également intégrer une ally dynamique dans laquelle il existe une vraie communication entre les membres et la Shinra correspond à ces critères. Enfin, j'apprécie beaucoup les RPG du genre Final Fantasy même si pour moi, ils ne vaudront jamais une vraie partie de Jeu de Rôle "papier" !

En espèrant que ma candidature vous intéresse, je vous salue, seigneurs inter-galaciques de la Shinra !

PS : J'ai vu que vous étiez en periode de guerre donc si vous me prenez, je pourrai enfin avoir un peu d'action !
*barbare mode ON*
BAAASTOOON !
*barbare mode OFF*


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moriar57300.free.fr
bdm

bdm


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptySam 7 Oct - 16:52

Bien le bonjour Moriar!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je te remercie par la même occasion de l'intérêt que tu portes à notre alliance.
Quant à moi, je ne joue plus sur le 42, mais je pense que ma voix compte toujours Rolling Eyes
Un vote en interne va être créé. Nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais. Ne t'attends pas non plus à avoir celle-ci dans les heures qui viennent! Razz
Je t'invite à aller dans la Taverne si tu le souhaites, boire un coup; Histoire de patienter en attendant le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptySam 7 Oct - 17:50

Comment veux-tu que l'on poste après toi Bdm XD tu dis tout, et bien en plus ^^

Moriar, la taverne peut être une bonne idée, on pourrait te connaitre un peu mieux, l'ambiance n'en sera que meilleure si on s'apprecie ^^
Ta candidature m'a l'air plutôt bien, mais bon comme je suis nouvelle (et pas classée XD) je vais me taire lol!

Juste une petite question, tu avais le même peudo dans le 22 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriar

Moriar


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Devant mon PC ou dans mon lit (ça ne fait que 2m de différence)...
Date d'inscription : 07/10/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptySam 7 Oct - 19:56

Non, dans le 22, c'était Moriar57 parce qu'un vil voleur m'avait pris mon pseudo ! Wink

Mon classement à changé (un niveau 3 de base lunaire, ça aide) : 33163 (Place 566 sur 13567) et mon dernier raid date maintenant d'il y a 5 minutes (retour de flotte) !
Revenir en haut Aller en bas
http://moriar57300.free.fr
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptySam 7 Oct - 21:07

ok ^^
Bon il faudrait que le chef passe par là, on va essayer de ne pas trop te faire attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenja no Ishi

Kenja no Ishi


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Personne ne le sait
Date d'inscription : 02/10/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 0:28

Salut moriar, j'espère que tu sera pris, on fait un bon tandem Wink ^^

ps hs: j'aime bien ta signature mellow ssupertop
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-manganime.superforum.fr
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 1:15

Merci Kenja, j'ai pensé la même chose à propos de la tienne, il y a environ 30 secondes XD

Moriar je reveille un peu le chef, on te tient au courant ne tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moriar

Moriar


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Devant mon PC ou dans mon lit (ça ne fait que 2m de différence)...
Date d'inscription : 07/10/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 2:17

Aucun problème !
Pour ta signature Mellow, ça me rappelle le graphisme de Ragnarock, ça vient de là ?
Toujours est-il qu'elle est vraiment réussie !

Mise à jour tant que j'y suis Laughing

Classement : 33548 (Place 567 sur 13321), j'ai perdu une place et c'est normal, au lieu de tout claquer dans les vaisseaux, j'ai lancé la propultion hyperespace lvl7 (bientôt les destructeurs) et une phalange de capteurs lvl4 sur ma lune donc les points vont mettre une semaine à rentrer...
Date du dernier raid : je viens de le lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://moriar57300.free.fr
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 2:43

Je ne sais pas en fait pour ma signature, j'ai trouvé l'image sur le net Rolling Eyes je voulais un ange genre manga pour ma signature et je suis tombée là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 2:55

Bon que dire après tout ça ^^

Bienvenue sur notre forum, et nous te donnerons la réponse d'ici peu, même si tu le sais déjà Very Happy


Aller, passe boire un truc ou deux à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 2:59

Mais ne bois pas trop quand même, un samedi soir à 2h, un accident de Vb est vite arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:04

Oula, mon BB, il est tard non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:06

Bof jeme suis levée à 15h et je carbure au café depuis tout à l'heure, donc je ne suis pas prete de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:10

Ne pas flooder les candidatures des nouveaux venus, c'est dangereux les pauvres, après ils vont prendre peur xD


Bonne chance dans ce vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:11

Moi flooder ? Jamais ! XD
desolée Moriar ^^ mais au moins le chef est là maintenant tu l'auras vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:16

Comment tu me trouves Moriar Very Happy

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Inoblush7rwuf3
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:17

Waou tu es plus jolie que moi je suis jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:19

Non, j'aime pas mon côté "yeux raillés" XD

Pi on me dit souvent que j'ai une tête de manga
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:19

Yeux rayés XD
Ben t'es mignone je trouve moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:22

Arf, chui blonde xD

Bon stop le flood !!!

Désolé Moriar :s

Pour toute objection, contactez Mellow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:23

ouai stop le flood un peu mon chéri, tu abuses là XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:24

...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:25

Hay on peut pas faire grand chose en fait en temps que modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:27

J'ai pas dit le contraire pig
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD EmptyDim 8 Oct - 3:28

ouai je sais mais je m'attendais à autre chose XD j'ai juste été modo une fois en fait, avec un gars on floodais les sujets verouillés mdr...la triche geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty
MessageSujet: Re: Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD   Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moriar a été accepté parmi les fiers guerriers Shinra ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai lan [Accepte]
» bdm [accepte]
» Pcheur [accepte]
» Garfield [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser