La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou c un revenant

Aller en bas 
+6
Fitz
Dark Paillasson
bdm
Luigi
Mellow
Falco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 3:57

Ben je passe de temps en temps en coups de vents et je répond dès que quelqu'un poste Razz


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:51

Lool ^^ dsl j'avais aps pensé à revenir

Sinon vs ca va en classement ??

Je vois plus LUigi poster .. ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:31

Classement ça va, je suis top 350 perso ^^

Et Luigi je sais pas ce qu'il fait, il doit etre occupé en ce moment Razz (si il bosse c'est très bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:55

arfff j'vais plutot zappé le fofo Smile

Jsuis top 250 uni 46 .. je monte doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:27

Ben ce forum est complètement mort xD, par contre il y a celui de l'alliance que j'ai fondée avec Pcheur, ou sont aussi Luigi et Marlboro : la AGD ^^

=> Forum
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 2:24

Tiens mon forum ? XD

Tout le monde est passé entre temps, salut à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:20

Ben ouai on fait de notre mieux pour l'entretenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptySam 10 Fév - 4:16

Il vit, à travers des passages fantômes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:21

Il survit quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:04

Toujours là !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:29

Ben ui normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:29

Lol heavenforum qui marche plus, ça renvoit sur un uni mort : celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Marlboro

Marlboro


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:42

Un uni mort pour toi nous on continu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:30

Mdr Marlbo ^^
C'est pas faux Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:16

J'y comprends rien !

Je pense à un piratage du forum ...

Avec le nom "dead", avec le fait qu'on puisse plus s'inscrire ... ou autre problème Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:16

Ben ça doit etre ça, si tu peux plus te logger c'est que le mdp administrateur a été changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:04

Goooooooooooooooooooooooooddddd

MOORRRRNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGG SHINRAAAAAAAAAAAAAAAaaaa



cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:05

Mon Luigi est motivé today Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:06

Héhéhé j'étais en train de faire du tri dans mes marques pages et hop qu'est ce que je vois ?! Le forum shinra xD

Pour info je vais me remettre a ogame uni 52 sous le pseudo Gurg
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:41

Tu y retrouveras Luigi ( Mad )

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:14

Il y a effectivement un luigi, je viens de lui demander si c'est luigi uni 42 ^^

Et en fait je joues sous le pseudo Zuul
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:59

Luigi dans le 52 c'est Nanaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:50

Ué xD

Mwa, je suis Nanaki sur le 52 Wink

Le Luigi qui est sur le 52, c'est Mister Bean (à chercher sur ce forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Dark Paillasson

Dark Paillasson


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:23

j'aime pas le depot de ravitaillement c'est trop simple je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:32

Je t'aime Luigi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c un revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c un revenant   Coucou c un revenant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c un revenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser