La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aulit [ accepté ]

Aller en bas 
+8
Ashen_shugar
prince noir
The Chosen One
Falco
Fitz
AuLit
Mai lan
Zarhakiel '
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 4:04

Premièrement, je ne suis pas classé. Je suis dans les 1800es environ, mais je devrais monter aussitot l'univers calmé.
Laissez-moi cependant vous présenter mon expérience de jeu:

Étant, IRL, un être débordant de bonté et de valeurs solidement ancrées sur l'objectif d'atteindre, de par mes actes et mes manières de penser, un niveau supérieur et profond d'accomplissement de soi, il est évident que ma manière de jouer, même si le Role Play y est, est différente de bien des joueurs que je classerais comme "moyens".

Premièrement, mon expérience:
Premier univers, le 8. Un ami m'aborde à l'école et me dit tout bas: "Peut-être que tu aimerais bien un jeu que j'ai trouvé sur internet. Son fonctionnement est très logique, très complet, et en temps réel. Vas sur OGame.fr, tu m'en donneras des nouvelles. Inscris-toi sur l'univers 8, j'y suis déjà." Ce que je fis. Le temps de m'habituer à ce nouveau jeu, il passa bien vite deux mois, et mes mines étaient encore à un niveau relativement bas (12-13), alors que j'essayais de me faire une défense que je qualifiais de "impassable". Je compris ensuite que les colonies étaient un bon moyen de me développer plus rapidement (je n'avais tjrs pas colonisé), je colonisai donc 8 autres planètes, et je remarquai que mes mines étaient faibles, je les montai donc au niveau 18 environ. Pour moi, c'était vraiment quelque chose que d'avoir d'aussi hautes mines! Je montai ma défense, et je décidai, quand j'eus environ 100 gauss et 1000 lasers légers, de faire le graviton (Ah le con...) MAIS! Ça a marché, ne me demandez pas pourquoi. En 3 mois, j'avais le graviton. Malheureusement, je me suis fait recycler quelques semaines plus tard, et j'ai laché cet univers, où j'étais 1200e.

Deuxième, le 16. J'ai ouvert mon compte en univers 16 dès son ouverture. J'avais déjà le savoir pour être conscient des dangers d'avoir une flotte. Je n'en fis pas moins qu'une, de près de 80 VBs, que je me fis recycler. Un avantage à cette perte fut ma lune. Je recommençai donc à raider, j'avais déjà de bonnes colonies (toutes des mines 21-22) donc je pouvais me reconstruire une flotte assez rapidement. Je raidais des inactifs et des frigos pendant un mois, et je m'aperçu vite fait des avantages d'une phalange. Je fis de gros benefs, d'énormes recyclages (pour un top 110), et j'avais bientot plus de 600 VBs, 100 bmbs, 300 recyclos, et un tampon de seulement 2k Clé. Bien entendu, il y avait des plus forts que moi, dont un voisin top 20 à 25 systèmes. Il me sondait régulièrement, et m'attaquait très souvent. J'ai esquivé ses attaques 8 fois. Il a dépensé plus de 20M deut pour essayer de me recycler. Lorsque j'allais entrer dans le top100, des besoins externes m'ont forcé à léguer mon compte. Je le mis donc en mode vacances et le donnai à un membre de mon alliance. Deux jours plus tard, 24 heures après qu'il ait enlevé le mode vacances, je vis mon nom dans le Hall of Fame. J'ai tôt fait de préciser que je n'avais plus ce compte, que le recyclage n'aurait pas eu lieu si j'avais été là. D'ailleurs mon ennemi l'a aussi précisé, en citant mon fair-play et mes tactiques de jeu très élitistes. J'étais admis, top 110, comme un top 10.

Ensuite l'univers 28. Je m'y inscris dans la première journée, mais sans grandes ambitions, puisque je sais d'avance que je ne pourrai m'occuper d'une flotte. Je pars donc mon alliance, la première journée, le Club Fermier. J'y suis d'ailleurs toujours. Au début, nous étions 4 membres, nous croyions en l'avenir d'une fédération de membres fermiers jusqu'à la moelle. Les présentations officielles sur le forum OGame ont été controversées, tous nous traitaient de frigos, etc. À ce jour, les FERMIERS (notre tag) sont aussi respectés que la première alliance. Nous avons bâti notre réputation en commerçant avec les alliances les plus hautes, qui nous estiment toutes, car au moins un ou deux membres de chacune de ces alliances a fait du commerce avec l'un de nous, et nous attaquer revient à attaquer quelques membres du top 100 qui sont heureux de nous défendre à travers les 9 galaxies. Nous comptons à ce jour 9 membres, et nous restons en contact avec un de nos anciens membres devenu raider, top 50 et dans l'alliance la plus haute en pts/membre. Je suis personellement top 150, j'ai deux planètes fortement défendues, d'ailleurs cela fait plus de 3 mois que j'ai le graviton (8500 sats) sur une planete et personne ne vient recycler, quoiqu'elle soit souvent sondée. J'ai une petite flotte avec laquelle je m'amuse à faire peur à ceux qui s'en prennent aux fermiers, qui est composée de 8 étoiles de la mort, 140 destructeurs, 30 bmb, 12 vbs et 2000 Clé (que j'utilise pour tenter des lunes à mes alliés). Je commerce personnellement souvent avec 4 membres du top 50, dont le premier de l'univers et mon ancien allié (toujours très ami). Autrement, j'ai bientot fini mes 2 portes de saut, de la G2 à la G8, dans 11 jours. Je suis bien entendu toujours très actif sur cet univers.

Je recommence en univers 42 pour tester un mode de jeu fermier, encore plus puriste que ce que j'ai connu, et je compte bien atteindre le top 50 un jour. Et si jamais j'y arrive pas, jvais me faire une flotte pour l'atteindre plus rapidement, j'ai des sessions allégées cette année alors je serai beaucoup plus présent Twisted Evil
Bonne journée à vous, en espérant que ce message parviendra à vous convaincre que je ne suis pas boulet même si je suis pas top 500 ^^
_________________
AuLit
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 4:06

https://ally-shinra.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2

voila , tu devrai en venir a ce qui est important en suivant ce post-it

Tu n'es pas un boulet ^_^

Mais tu en fais trop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mai lan

Mai lan


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Midgar secteur 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 4:15

Poste nous le petit formulaire de Luigi et on verras

mais deja gg pour ton écriture et la qualité de ton orthographe sa fais vraiment plaisir Very Happy

Allez je vais me couchez je verrais demain comment ta candidature aura evolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesnake.free.fr
AuLit




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 4:21

Oups j'aurais bien Édité mais j'ai posté avant de m'enregistrer...

Alors voila pour le formulaire:
Informations Principales :


Nom (in-game) : AuLit
Nombre de points et classement general : 19 (3000e environ mais à ce stade-ci...)
Nombre de colonie : aucune pour l'instant
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : Mineur puriste et élitiste


Informations Secondaires : Voir le post en haut ^^


Date de votre dernier Raid (falcutatif) : Y'a 2-3 jours en u28
Finalité : J'ai gagné évidemment Smile C'était du cassage de défense à l'EDLM...

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) : Trop longtemps que jme suis pas fait attaquer, trop de défense, je frappe à coups de 7.000.000 en défense ^^ Et les EDLM n'y sont pas stationnées... Jvous donnes les chiffres avec les étoiles plus tard Very Happy
Finalité : Le dernier qui m'a raidé a cessé le jeu après que j'aie missilé toutes ses planètes et recyclé sa flotte...

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter: Heu j'avais pas d'alliance véritable avant ^^ Mais en u28 jsuis chez les Fermiers, très respectés ^^

Expérience sur les autres unis : Voir premier post Razz


Hhhmm, pourquoi la Shinra ? Vous semblez être une alliance recherchant les joueurs de qualité, qui eux aussi recherchent une alliance de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 4:25

Interessant Very Happy

le classement est tres bof mais l'experience y est Smile

Je reste indecis pour le moment , je voterais plus tard .

Bon jeu pirat


PS: pourquoi tu t'es fais bannir du forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai lan

Mai lan


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Midgar secteur 7
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 4:27

Tu n'a certe pas "énormément" de points Mais tu ecris bien, tu as l'air trés mature et tu as une réel experience du jeu. De plus tu as l'air vraiment motivé Very Happy

Moi je serais Pour

Mais vu que ce sont les derniers membres qui sont en ce moment recrutés la selection est encore plus difficile... Je pense qu'on va te proposé de reposter d'ici quelques MAJ ^^

Aller je te soutiens xD


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesnake.free.fr
AuLit




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 4:33

Merci Very Happy

Et pour mon ban du forum:
1er averto par NRJ, ma signature était zizanique ^^
2e averto par alphos, j'avais réouvert un topic locké Rolling Eyes
3e averto par alphos, flood (en fait je le conteste car c'était une question que je posais à alphos, parce que je ne comprenais pas ce qu'il m'avait répondu. Et l'averto aurait pu être évité si j'avais édité le message sur le topic que alphos avait créé à partir de ma suggestion précédente, mais j'étais couché à cet instant (je viens du Québec) alors j'ai vu à mon réveil cet averto... J'ai essayé de m'expliquer, mais si vous connaissez alphos... c'est autant gagné d'avance que de vouloir apprendre à danser à un rhinocéros)
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 4:35

Oui je viens de voir les raisons sur l'officiel Smile

Bon bah j'attend d'autres votes

PS: j'aime bien les miniers top 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 12:15

Pareil , jatendrai pour quelque majs
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 12:29

moi aussi jattend 2 a 3 Maj
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One

The Chosen One


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 12:44

N'oubliez pas la limite, encore 2... Perso j'attends les proachaines MAJ mais je penche plutôt vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One

The Chosen One


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 12:46

Zarhakiel ' a écrit:
Oui je viens de voir les raisons sur l'officiel Smile

Bon bah j'attend d'autres votes

PS: j'aime bien les miniers top 100 Very Happy

Il pourrait nous fournir en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 12:47

moi je suis POUR directe. c'est une véritable candidature, clareté du discours, experience du jeu très développé, et comme tu décide detre mineur exclusivement c'est nomal qu'au début tu sera a la traine alors les 2 ou 3 maj qui vienne ne m'interesse pas vraiment, mais tu devrai etre dans le top 1500 dici 2 ou 3 maj jespere ...
c'est véritablement la 1er fois ou un lisant une candidature que je suis convaincu de l'esperience du joeur (ne vou vexé pa les autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 12:48

Oui pareil je pense qu'il faut attendre les Maj ... mais tu m'as l'air plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuLit




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 14:07

Eh bien la Maj de 8h05 ce matin m'a monté au top 1500. Par contre je sais pas si jvais continuer à monter, je relance d'autres constructions seulement à 18h ce soir quand je vais revenir, donc la maj de 16h05 sera passée... Mais je devrais, d'ici 2-3 jours, rester dans le top 1500 et commencer mon ascension vers le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 14:42

Je suis du même avis que tous les membres

Pour mais en attente que tu montes dans le classement un peu quand même

Je rajoute à tous les compliments qu'on fait les membres ma ptite touche perso :

Je kiffe ton humour Laughing

Apprendre à danser à un rhino, spa mal XD
Bon, je ne ferme pas, je met ta candidature en attente, dès que tu pourras, met régulièrement ton nombre de point ici, sur cette candidature, je ne ferme pas Wink

Bon jeu à toi, et merci pour cette candidature très intéressante à lire, sans fautes d'orthographe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 17:19

Up this
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
AuLit




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyJeu 27 Juil - 20:56

Merci Luigi geek

Comme j'avais prévu, je suis gravement retombé mais je devrais être correct pour la MAJ de minuit ^^ Je vous tiendrai au courant de mes déboires avec les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuLit




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyVen 28 Juil - 0:40

La prochaine MAJ s'effectuera sous peu, et j'aurai une grosse construction en cours qui se termine vers les 00:45, alors elle ne sera pas prise en compte. Je vais vous donner mes classement actuels et avec la construction (environ).

Actuel: 49 non-classé
Avec consctruction: 59 (961e-1035e)


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyVen 28 Juil - 0:44

mouai mouai mouai il est plutot tard la ... allez .. Au lit ! ^^ ==> je reste qd mm geek
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyVen 28 Juil - 0:46

Ton jeu de mot Ashen est tres poussé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyVen 28 Juil - 0:51

C'est vrai c'était pas évident, t'as du aller cher loin Very Happy

Au moins dans la chambre !

(bon je sors 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyVen 28 Juil - 0:52

sorté moi de la!!!! au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyVen 28 Juil - 0:54

nan mais un pseudo comme ca c'est inciter aux vannes pas droles !!
.. au fait si tu sors luigi je te remplace pdt ce temps ? ^^


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] EmptyVen 28 Juil - 0:54

Et comme le dirait mon pote Zyzy (on s'appelle comme ça entre ami)


Aulit [ accepté ] Toitusorsyq4
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aulit [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Aulit [ accepté ]   Aulit [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulit [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bdm [accepte]
» Mai lan [Accepte]
» FuFu49 [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser