La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Zylox[ refuse]

Aller en bas 
+5
The Chosen One
Gurdil
Fitz
zylox
Falco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 9:23

Un jeudi matin par un temps de canicule, alors qu il devrait etre parti au boulo depuis 10 min, un jeune delinquant arriva devant les portes de l alliance shinra...
Shocked surpris par la taille de cette porte il fit toc toc on lui demanda qui est la et lui il repondit :

Informations Principales :


Nom (in-game) :Zylox
Nombre de points et classement general :38 /classé726 (ma mine de metal lvl 11 s est finie a 8h11...
Nombre de colonie :0
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) :RAIDEUR


Informations Secondaires :


Date de votre dernier Raid (falcutatif) :pas encore fais mais c est pou bientot ^^
Finalité :match nul en ma faveur

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) :pas encore attaqué(j espere jamais)
Finalité :....

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter:S.angels, je la quitte car les membres dedans sont pas tres cool, en gros il y a deux chefs et si tu proposes un truc nouveau si ca plait a tout le monde mais pas à eux ben tan pis on ne le fait pas

Expérience sur les autres unis :univ 1 pendant 6 mois (top 1300 a la fin)/arreté; univ 19 depuis 1an (top 760)/encore actif


Hhhmm, pourquoi la Shinra ? ben vous avez l air cool et de bien gerer l univers pour le moment donc j aimerais etre dans une alliance puissante



infos perso:

j ai 21 ans, suis etudiant en infos ( l an prochain master), suis celibataire depuis 1 semaine environ cheers lol bref, je fais du hand, j adore le YOP, et surtout je suis tres con mais dans le bon sens du terme, j espere que je serais pris sur ce tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 10:40

contre
Revenir en haut Aller en bas
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 10:44

juste pour savoir tu es contre pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 10:50

parce quil y a bcou trop de candidature c tout
mais je suis sans avis
Revenir en haut Aller en bas
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 10:52

lol donc tu en fait tu vote non alors que tu n as pas d avis a jte jure hein les jeunes de nos jours...lol
Revenir en haut Aller en bas
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 11:54

si c est possible attendez la mise a jour de 16h pour voir si j evolus ou non, n etant pas commandant, je ne peux pas mettre en attente des construction, ce qui explique mon retard sur la mise a jour de 8h....
sinon le reste du temps je progresse bien, je suis sur ogame environ 15h par jour voila
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 12:11

Sans avis , en attente de quelques majs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 12:17

Pareil j'attend de voir ton evolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One

The Chosen One


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 12:25

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 12:28

sinon niveau xp dans ogame, dans l univers 19 je me suis fais raider par la 17eme de l univers 50 etoiles et match nul quand meme, j y ai laisser ma flotte et 121k points... mais bon en 1 mois j ai refait et bien refait ( 250vb et quelques 3 etoiles...) a ui truc aussi je ne suis pas tres bien classé dans l univ 19 car pendant 6mois je ne pouvais aller sur ogame que le week end ce qui explique mon classement ...
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 12:50

pas top 500, plus que 2 place dans l'ally

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ashen_shugar

Ashen_shugar


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : G1 ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 12:50

moi je suis contre etant donné que la limite de membre se fait sentir et qu'il y a une forte demande de rentrée dans l'ally, on devarit choisir des joueurs très motivés et très bien classés Smile je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 12:53

svp attendez la prochaine mise a jour et si je ne suis pas bien classé alors je ne vous embeterez plus
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 12:54

comme tu peux le voir on croule sous les demande et a force sa devien lassant.
si vraiment tu veu entrer dans cet ally tu poura tjr revenir plustard
(mais attend pour linstant ya que 2 contre)
Revenir en haut Aller en bas
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 13:40

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 14:35

Citation :
50 etoiles et match nul quand meme


C'est tres rare que des EDLM ne fassent pas un match nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 14:51

Vous avez été dur avec lui quand même là ^^

Pour ma part, je suis POUR et vu que tu as un humour qui me plait, ca aide tongue

Mais qu'as tu contre les chefs qui déident tout deux mêmes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 15:02

que les etoiles fassent mathc nul ce n est pas rare mais faire match nul contre 50 c est respectable quand meme ... enfin je ne vais pas insister il y a des candidatures mieux que la mienne donc ben voila peut etre un jour quand je serais top 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 15:02

^_^
Revenir en haut Aller en bas
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 15:02

et pour les chefs qui prennent toutes les decisions j aime pas sauf si c est moi lee chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 15:23

C'est bon, on se comprend alors xD

J'espère que tu vas être bien monté en point avec la futur MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 15:26

moi aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 17:19

Up this, alors tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 18:41

ben desole je pensais augmenter plus mais bon suis a 52 points et suis 600 et des bananes...
un cl en moins en plus (joli jeu de mot ... blazed )
facon y avait des biens meilleurs joueurs que moi qui ont posé leur candidature alors ben je pars la queue entre les pattes (c est journée a theme, theme boutade pourave...)
tchuss a tous je reviendrais (quand je serais bon)
Revenir en haut Aller en bas
zylox

zylox


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] EmptyJeu 27 Juil - 18:43

au fait je change de style de jeu, je vais devenir mineur sur ce compte donc voila pour infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zylox[ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zylox[ refuse]   candidature Zylox[ refuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zylox[ refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samuel [ refuse]
» Yuna [ refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser