La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me

Aller en bas 
+8
marco
Zarhakiel '
Ark Spirit
Roi Mohamed 1er
yazoo
Fitz
Mqnfred
Luigi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 20:09

Citation :
08-18 18:33:13 Lo Prince KreoL [1:102:6] (sans objet)
un mec de ton alliance va se faire raser 6 fois de suite
je parle de votre ami ark spirit ( yakuru )

il se croyait malin il s'en est bien vanté

conclusion : sa flotte est à la merci de mes alliés cachés

car il est BLOKé SANS MODE VAC ^^ grace à moi


Citation :
08-18 18:41:55 Lo Prince KreoL [1:102:6] Re:Re:(sans objet)
ce sont mes alliés cachés ki s'en occupe j'ai du boulot pres de ma pm

mes alliés cachés sont des potes ^^

il est venu me provoké, son plan a echoué ,

tu dis " apparement il t'a insulté " , faux ! il m'a reelement insulté + propos raciste,la totale

bon deuil


Citation :
08-18 18:52:04 Lo Prince KreoL [1:102:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
tu tiens un discours laxiste hypocrite et incredule ( ce ki est pas etonnant de ta part ) comme pour montrer que la perte (sans pouvoir rien faire) d'un allié n'est pas si grave que ça (" enfin bref, qui plus est , bof ")

oui bien sur il n'a pas dit d'insulte, le coupable est toujours innocent, il n'a jamais dit de propos racistes... ah ben tiens alors ça veut dire ke les operateurs font mal leur boulot ?? parce ke là il aurait été bloké pour eloge à mon encontre ?


Citation :
08-18 18:54:36 Lo Prince KreoL [1:102:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
" à moins que tu les connaisses IRL, dans ce cas, je retire ce que j'ai dis Wink "

koi ? moi connaitre des gens IRL comme ça k'il m'insulte ? lol t'as revé mec, c'est plutot ce genre de mec ke tu frékente, c'est digne de toi

en plus il a avoué se faire sitter son compte ^^ c pas génial ça ^^ il s'enfonce tout seul




Citation :
08-18 18:58:32 Lo Prince KreoL [1:102:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
l'avenir de votre alliance est bien sombre


Quel putin d'enfoiré de merde !
Désolé, il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier
Maintenant, j'essaie plus de lui parler, où il va finir par y arriver.

S'il veut me provoquer, qu'il s'amuse, je m'en fous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 20:14

Citation :
" à moins que tu les connaisses IRL, dans ce cas, je retire ce que j'ai dis Wink "

koi ? moi connaitre des gens IRL comme ça k'il m'insulte ? lol t'as revé mec, c'est plutot ce genre de mec ke tu frékente, c'est digne de toi

Surtout que cet abruti n'a rien compris, je parlais de ces sois-disants alliés, je lui faisait savoir qu'il ne faut pas les apeller comme ça car ils sont surement "amis" avec lui pour récolter les bénéf ...

J'aime pas ce provocateur ... j'espère qu'il finira par se faire bloquer lui-même en s'amusant avec son joli langage là.

Emploi fréquent de la réthorique dans ces phrases

Citation :
"laxique hypocrite et incrédible"


Pfff et ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 20:34

Ils sont marrants ces gens qui se plaignent tout le temps de racisme alors que l'on y fait réellement jamais allusion. C'est comme pour se trouver une excuse, se dire qu'après tout, c'est d'sa faute à l'autre, c'est lui qu'a commencé...

Perso ça me désespère même plus les gamins comme ça, ils feraient mieu de se trouver de meilleurs arguments..! Et si tu le recontacte, dis-lui que s'il est obligé de s'arranger pour que quelqu'un soit blocké pour pouvoir le raider, on ne se demande plus pourquoi il est premier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 20:42

Je n'ai plus spécialement envie de lui parler maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 21:10

Bah c'est un con et vous le cherchez ...
Laissez le dans son coin cet abruti , sa lui fait plaisir de discuter avec vous , sa doit locuper ...

Moi je dit , on atend il va se faire des enemis pi on le defoncera quand on a le temps , si il fait le malin sur un mesage et qu'on peut le bloquer: on le bloquera, mais faut quand meme faire le con pour aller l'insulter ... c'est notre enemi mais la Shinra est une alli respectable

C'es tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 21:11

Ps : je propose de piller la persone qui c'est faire bloquer avant lui , sa lui fera les pied et les resources resteront dans lalli en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
yazoo

yazoo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 21:23

putain des mec comme ca on les met dans un trou et on les laisse pourrir grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 21:47

Rien que le faite qu'il provoque tout le monde pour bloquer, devrait être une raison de bloquage, c'est trop flagrant... Dommage que l'OP ne voit que le message insultant, et pas toute la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Mohamed 1er

Roi Mohamed 1er


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 21:55

on a pas le droit de provoquer???
Revenir en haut Aller en bas
Mqnfred

Mqnfred


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyVen 18 Aoû - 22:04

Peut-être que si, en tout cas c'est chiant, lâche et noob... Enfin.. Si certain en ont besoin pour arriver à leurs fins pour monter dans le classement.. Encore le bluff genre "Ok je retire ma flotte... Moi j'me couche tôt en ce moment je vais me chercher qq1 d'autre en vitesse ! Tu t'couche à quelle heure toi?" Ca peut passer mais la provoquation, c'est un art bien dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptySam 19 Aoû - 0:07

Bob l'éponge a écrit:
Ps : je propose de piller la persone qui c'est faire bloquer avant lui , sa lui fera les pied et les resources resteront dans lalli en gros xD


J'ai été espionné Yakuru, il a perdu sa flotte, les "amis" (lol) de prince congolais lui ont détruit, maintenant, ils vont certainement le piller, car il es assez riche ...

PS : La Shinra aurait bien voulu également piller son membre, histoire de garder les ressources, Yakuru était d'accord, de toute façon perdu pour perdu ... Neutral

Mais ... la G2, pour certains, ce n'est pas la porte à côté
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Ark Spirit

Ark Spirit


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptySam 19 Aoû - 0:12

de toute façon dsl mais demain je vais quitter l'alliance 1erment je ne vais pas vous attirer d'ennui avec le prince kreol et 2 je vais perdre enormement de points je vais surment partir dsl je reviendrer une fois plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixili-design.com/forum/index.php
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptySam 19 Aoû - 0:16

Yakuru a écrit:
de toute façon dsl mais demain je vais quitter l'alliance 1erment je ne vais pas vous attirer d'ennui avec le prince kreol et 2 je vais perdre enormement de points je vais surment partir dsl je reviendrer une fois plus fort...


Tu peux très bien aller dans la Wing, il n'y a aucun problème, et tu serais bien classé en plus xD

Et niveau embrouille avec lui, c'est bon, avec ou sans toi, de toute façon, il a décidé de nous détruire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Ark Spirit

Ark Spirit


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptySam 19 Aoû - 0:18

ok j'irais dans la wing cette ally est super je vais remonter vous inquiter pas mais je voudrais juste faire payer celui qui ma peter ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixili-design.com/forum/index.php
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptySam 19 Aoû - 6:07

Toujours aussi con le pauvre .P
Revenir en haut Aller en bas
yazoo

yazoo


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptySam 19 Aoû - 11:40

lol il risque d'etre surpris quand il se fera descendre
Revenir en haut Aller en bas
Ark Spirit

Ark Spirit


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptySam 19 Aoû - 19:15

zarh qui est con ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixili-design.com/forum/index.php
marco




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptySam 19 Aoû - 21:07

yakuru je viens juste de voir ta signature et je remarque que nous sommes voisins dans le 28
moi je suis sanmarco [GAIA]
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy

Darkarmy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyDim 20 Aoû - 19:20

faut jouer a son petit jeu et le prendre a son propre piege tu te fais passer pour un gros boufon pour qu'il te le dise et op un ti coup de signaler et on en parle plus Razz

genre oui je vais te defoncer avec mon cle il va t'exploser ... des trucs comme ça pour qu'il croive a fond que t'es un trizo Smile et ça va sortir tout seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paillasson

Dark Paillasson


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyDim 20 Aoû - 19:34

salut les gars, vous vous souvenez j'espere Laughing


pas mal la video que ta faîte Zarh, chapeau cheers

j'ai jamais vu un mec si bien classé, qui n'arête pas de faire chié et surtout qui ecris en sms Laughing

comment sa ce fait qu'il vous fais chié???
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy

Darkarmy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyDim 20 Aoû - 19:39

un peu vantard , con , mal poli , egocentriste , et surtout premier tu t'imagine que tout les noobs vont vouloir lui ressembler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyDim 20 Aoû - 19:41

Je ne l'aurais pas mieux defini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkarmy

Darkarmy


Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyDim 20 Aoû - 19:43

ma pauvre place de top 10 envoler a cause de se connard Sad c'aurait été un autre gars j'aurais rien dis mais lui c'est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paillasson

Dark Paillasson


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyDim 20 Aoû - 19:44

mais pourquoi il vous fait chié


j'aime bien la description Razz ,


mais tkt il ne va pas rester deuxième tout du long
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me EmptyDim 20 Aoû - 19:45

Il ne fait pas chier que nous. Sonde le et tu verras par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty
MessageSujet: Re: "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me   "Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comment pousser à la faute ?" par lo prince de me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser