La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre avec les D.K.L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevinlegrand




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

Guerre avec les D.K.L Empty
MessageSujet: Guerre avec les D.K.L   Guerre avec les D.K.L EmptyJeu 7 Sep - 9:17

bonjours a tous je viens ici pour vous demander de faire la guerre avec nous.

on en a marre des alliances trop nombreuses comme les CAO,GIPN et les STH et c'est pour ca que nous avons declarer la guerre contre ces 3 alliances nous sommes seuls et on perd malheuresement mais de pasbeaucoup et il nous faudrait des alliés pour que ca soit plus raisonable donc je vous popose de venir vous allier avec nous pour mettre fin a ces alliances qui ont un bon classement mais qui ne le merite pas suite a cause leur nombres de joueurs par exemple les CAO sont 5 eme avec 26 membres ce qui est enorme et c'est pour ca qu'on a declaré la guerre voila merci de me repondre vite
bon game et A+

ps : ne vous laissez pasinfluencer parce que on avait des allié avant et on fait tout pour qu il parte donc de vous laissez pas infliencer Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre avec les D.K.L Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les D.K.L   Guerre avec les D.K.L EmptyJeu 7 Sep - 14:08

on a aucun allié.
quand tu dit 26 membre que c'est une alliance avec beaucoup de joeur je trouve qu'elle est normal.pour moi beaucoup de joueur c'est au dessu de 30 membre.
on a aucun detaille des alliances: classement, point par membre, classement flotte ....
oar contre il est vrai que sa commence a faire beaucoup quand on voi 30 membre ou 40.

enfin voila je suis pas trop pour cette guerre mais attendon de voir ce que le reste de l alliance en pense.

PS:
vous avez beaucoup de coordoné de vos ennemis??? car meme si on ve pa participé rien n'empeche den cassé 1 ou 2 pour vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre avec les D.K.L Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les D.K.L   Guerre avec les D.K.L EmptyJeu 7 Sep - 14:23

Bof je suis pas trop tenter la ...

Mais on peut vous aider si vous avez des cibles interesantes Very Happy un pti mp et on s'en occupe gratis ^^ bien sur il faut que sa soit rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
kevinlegrand




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

Guerre avec les D.K.L Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les D.K.L   Guerre avec les D.K.L EmptyJeu 7 Sep - 19:14

on en en a pasl mal mais j atte,d j attend votre reponse et j'espere que ca va etre positif
ps je ne vs dit pas lescoord parce que on est en public on perd malheureseent a cause du cassage deef aucun recyclage nous a eter fait par contre eux en ont subit 2
Revenir en haut Aller en bas
Ark Spirit

Ark Spirit


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/08/2006

Guerre avec les D.K.L Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les D.K.L   Guerre avec les D.K.L EmptyJeu 7 Sep - 21:07

Moi je veux bien en casser quelque s'1 si vous voulez [il sont 26 doit bien y'en avoir un top 700 voir 600 que je pourez me casser nn (et oui lol ma flotte s'agrandi^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixili-design.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Guerre avec les D.K.L Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les D.K.L   Guerre avec les D.K.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec les D.K.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» Pacte avec la L.A.S.S.
» Les Record avec des messages de gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser