La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ouf63

Aller en bas 
+2
Zarhakiel '
ouf63
6 participants
AuteurMessage
ouf63




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

ouf63 Empty
MessageSujet: ouf63   ouf63 EmptySam 23 Sep - 12:12

Informations Principales :


Nom (in-game) : ouf63
Nombre de points et classement general : 9040 points classé 1417 (je sais que je ne suis pas assez bien classer mais j'ai envie de monter des places)
Nombre de colonie : 3 colonies (je m'occupe de la défense avant de construire les 5 dernier vaisseau de colonisation)
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : (D'ailleurs, si vous êtes raideur, précisez-nous l'effet que ça vous ferait si vous perdiez votre flotte ...)
je suis plutôt raider quand il y a du monde avec de bonnes mines autour de moi mais je suis surtout défenseur même si vous le mettez pas dans les propositions, si je perdrais ma flotte (sa ne va pas être le cas en se moment parce que je suis en pleine monter de défense et sans aucune flotte) sa ne serais pas si grâve car ilico je la referait après sa durerait moin ou plus de temps tou dépands de ce que je viens de perdre


Informations Secondaires :


Date de votre dernier Raid (falcutatif) : sa je peux pas vous dire car on ma donné ce compte en plus de celui ke j'avais qui va être supprimer le 30 ( mais c moi qui la monté de 1000 points a 9000 points
Finalité :

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) : je sais pas
Finalité :

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter: mon ancienne alliance est la BLEACH_M je ne l'ai pa encore quitter j'attends leur message d'adieu car nous somme très ami mais je me suis disputer avec un des joueurs de ma futur ancienne alliance alors c'est cela qui ma poussez a en partir

Expérience sur les autres unis : je suis dans l'uni 16 avec 14670 points et classé 3739
je suis aussi dans l'uni 24 je suis Ambassadeur de l'alliance et j'ai 4823 points (je me suis fai raider et sa ma fais descendre) classé 4769
je suis encore dans l'uni 29 avec 8565 points et classé 3773
je suis dans l'uni 42 comme vous le savez avec 9040 points et classé 1410


Hhhmm, pourquoi la Shinra ?j'ai choisis la Shinra caren lisant votre page d'alliance j'ai pensé que vous étiez très simpa dans et en-dehors de l'alliance alor sa ma plu et je postule comme vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

ouf63 Empty
MessageSujet: Re: ouf63   ouf63 EmptySam 23 Sep - 12:30

Citation :
Expérience sur les autres unis : je suis dans l'uni 16 avec 14670 points et classé 3739

T'aurais eu 1m de pts je pence que ça aurai été limite bon mais la c nul *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

ouf63 Empty
MessageSujet: Re: ouf63   ouf63 EmptySam 23 Sep - 13:51

Il te manque 200+ places

Si tu avait eu une grande experience sa aurait pu passer mais la il va faloir revenir quand tu sera mieu classé , désolé
Revenir en haut Aller en bas
ouf63




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

ouf63 Empty
MessageSujet: Re: ouf63   ouf63 EmptySam 23 Sep - 14:15

tinkiète je monte de 35 place par jour alor a la semaine prochaine et bloker pa se sujet je vè biento refaire la demande
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

ouf63 Empty
MessageSujet: Re: ouf63   ouf63 EmptySam 23 Sep - 14:51

Hhmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
bdm

bdm


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

ouf63 Empty
MessageSujet: Re: ouf63   ouf63 EmptySam 23 Sep - 17:11

ouf63 a écrit:

Expérience sur les autres unis : je suis dans l'uni 16 avec 14670 points et classé 3739
je suis aussi dans l'uni 24 je suis Ambassadeur de l'alliance et j'ai 4823 points (je me suis fai raider et sa ma fais descendre) classé 4769
je suis encore dans l'uni 29 avec 8565 points et classé 3773
je suis dans l'uni 42 comme vous le savez avec 9040 points et classé 1410

Un vrai ambassadeur est celui qui sait maîtriser la rhétorique Wink
Bienvenue sur notre forum. Merci aussi de l'attention que tu portes à notre alliance. Je vais essayer de mettre un peu plus de tacte que mes collègues dans ma réponse ...

Ton classement est insuffisant pour poster ici, tu le sais.. Alors pourquoi postes-tu sachant que tu seras refusé?
Outre le fait que ça ne soit pas à toi de décider si le sujet doit être fermé ou pas, je pense que même si on le laissait ouvert et que tu atteignais le nombre de points requis, ton expérience ferait fuir les votes pour ton intégration ...
Tu peux toujours t'améliorer et revenir poster ici dans un petit moment, mais sache qu'il y a de grandes chances pour que tu sois refusé.
A bon entendeur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

ouf63 Empty
MessageSujet: Re: ouf63   ouf63 EmptyDim 24 Sep - 0:08

Dans mon "Hmmm ...", il fallait comprendre tout ce qu'a écrit bdm, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
neosaihtam

neosaihtam


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 27/07/2006

ouf63 Empty
MessageSujet: Re: ouf63   ouf63 EmptyDim 24 Sep - 1:02

Moi se que je vois surtout c'est que luigi n'a trop voulu se mouiller Razz ( et la flemme de marquer ou même de réfléchir sur le sujet ^^ ) moi je dit ne pas être dans un top 1500 d'autre univers sa veux dire être quasi inactif car il fo le faire exprés de na pas être classé ( vu la quantité de noob sur terre ) et puis tu as trés trés peux de point ... se qui veux dire que tu ne garde pas les compte bien longtemp et sa fait même peur on a plus de point que tout tes compte reuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf63 Empty
MessageSujet: Re: ouf63   ouf63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser