La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Madfrog

Aller en bas 
+2
Luigi
Mad
6 participants
AuteurMessage
Mad

Mad


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyMar 26 Sep - 14:34

[BaD Rp Mode = ON]

Le Vieux Seigneur Panda qu'était Madfrog se baladait sur les statistiques déséspérément à la recherche d'une alliance assez digne pour l'accepter et assez tolérante pour qu'elle veuille bien de sa candidature de newb ( autoflagélation quand tu nous tiens .... ),

Quand tout à coup , Ô comble du suspens il vit à travers ses binocles double-foyer un nom qui lui était famillier : " Shinra " , hmmm se dit il , se pourrait il que ? ....

Nan c'est impossible , pas eux , pas ici , pas encore ?!
Sa curiosité légendaire vint à bou de ses nerfs et il se décida à cliquer sur le petit lien....
et là Ô Comble de la stupeur et du désespoir , OUI c'était bien EUX !

Oh my god , se dit il , encore eux , ils me traquent , ils me cherchent , je ne pourrais leur échapper tous seul contre eux No

NON ! reprit il , diantre je ne me ferais pas avoir ! Cette fois - ci je vais les prendre par surprise ! je vais postuler chez eux ! ça leur fera les pieds ....

Allez Zou prochaine étape , l'infiltration de leur rangs Twisted Evil

[BaD Rp Mode = Off]

Informations Principales :

Nom (in-game) : Madfrog

Nombre de points et classement general :12000 (Place 1195 sur 13786)

Nombre de colonie : 8 ( la question à trois billions Razz )

Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : heu on va dire que j'ai tendance à miner Razz
(D'ailleurs, si vous êtes raideur, précisez-nous l'effet que ça vous ferait si vous perdiez votre flotte ...) je l'ai déjà perdu sur un autre uni , mais bon j'avais été hacké donc ça compte pas Razz


Informations Secondaires :

Date de votre dernier Raid (falcutatif) :pas plus tard qu'il y a 5min
Finalité : heu bah du raid au GT sur les inactifs rien de très glorieux , mais j'ai gagné 40k de metal et 20k de crystal me semble t il XD

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) : Hier Soir
Finalité : un suicide de clé sur ma planète par un newb , 12 clé envoyé , 0 repartis XD

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter: heu j'avais fondé la Team Panda avec des potes IRL , mais ça à pas fonctionner , et casiment tou sont stoppé , puis après j'été partis chez les TiTAN , mais là a peine arriver on me dit que la mère va se dissoudre Embarassed , j'avais pas envi de continuer avec la wing , donc je suis partis et me voilà ! albino

Expérience sur les autres unis : uni 22 ^^ " Madfrog the Great " ingame Razz , Team Konoha , Classement Top 500 , Minier
- uni 31 cherry anciennement top 200 pts et flotte , compte hacké , passé sur le HoF ( voir HoF Noa sur Skiller3 , et on m'as refilé un compte minier pas terrible top 500 pts ( yojimbo ingame )


Hhhmm, pourquoi la Shinra ? Very Happy

Bah j'ai déjà eu l'occasion de débattre avec Prince noir il y a de ça quelques temps , j'ai connu les Vb de zarhakiel dès ma sortie de la zone noob sur l'uni 22 , et j'étais arrivé à la fin de la " GUERRE " Shinra Vs Konoha , par la suite j'ai appris un peu à connaitre la Shinra de l'extérieur avec Howin rendeer , Je me suis dit , que malgré mes 2 semaines d'absences sur cet uni et des débuts laborieux , j'avais réussi à revenir dans le top 1500 et que la shinra prenait au top 1200 dans sa wing ( cap passé hier XD ) donc que j'allais tenté le coup avec une alliance plutôt sympathique jocolor


Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
J'éspère ne pas avoir sali votre forum avec ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyMar 26 Sep - 21:57

Mais qu'est-ce qui te faire dire ça xD


J'adore ta candidature, avec cette pointe d'humour ^^
Bienvenue sur notre forum :p

Je vais lancer un vote en partie privé, réponse sous 48h, délai max

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyMar 26 Sep - 22:18

Tien une tete connue ^^
Coucou et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyMar 26 Sep - 22:20

Huhu un Konoha Very Happy bienvenue ^^ (c'est Fye uni 22 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyMer 27 Sep - 13:41

Ouai j'avais reconnu Fye , avec toujours d'aussi beaux avatars et signatures ^^
( quoique celle de Bob l'éponge est pas mal non plus Razz )

Sinan pas de problème j'attendrai le temps qu'il faudra Wink

et merci de votre acceuil sur le forum ^^

Sinan il est où le troquet du coin ? histoire de soudoyer les derniers membres récalcitrant Razz


Edit : Points 13313 (Place 1119 sur 13485)
Mais bon d'ici la Maj de 4h je serais au moins passé top 1100 ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 0:52

Arf, et moi tu ne me reconnais pas ? Crying or Very sad

Et une autre question qui a son importance, as-tu des amis sur cet uni ? Et as-tu l'intention de les rejoindre un moment ou un autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mad

Mad


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 10:33

Heu toi aussi je t'avais reconnu ^^

Heu avrait dire à l'origine j'avais pas mal de potes IRL avec qui j'avais fondé la Panda Team , mais ils ont tous stop cet uni , donc je ne connais pas vraiment de monde sur cet uni , et je ne compte rejoindre personne à un moment ou un autre ^^

a part vous si je suis accepté XD


Ps : humm ma candidature à été déplacée dans la partie recrutement de la mère ? Suspect heu je pensais l'avoir posté pour la wing XD albino
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Admin
Black Cat


Nombre de messages : 373
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 18:05

Suppression de la Wing a ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 18:25

Ah D'accord , Merci d'avoir éclairé ma lanterne Wink

Et Sinan ma Candidature reste toujours valable ? confused
Enfin je demande juste à être renseigné , histoire de pas être dans le flou ^^


Merci

Bon jeu à tous

++
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 20:42

Black Cat a écrit:
Suppression de la Wing a ce que j'ai compris

C'est cool de nous avoir prevenu :/

Je persiste a dire que c'est une mauvaise idee , enfin attendons d'avoir plus de membre pour refaire la wing
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 22:36

ally de noob powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pcheur

Pcheur


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 23:36

c clair ca se barre en couille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 23:45

Mais arrêtez du calme xD

Voilà, je pense que tu as les moyens d'entrer dans le top 600 Wink

Ta candidature sera acceptée à ce moment, désolé de ce changement :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyJeu 28 Sep - 23:56

Mais omg laisse le rentrerm aintenant si tu vire la wing
Sa sert a rien sinon de virer la wing ...

Soit du ramene des gens qui iront la remplir et equilibrer entre wing/mere soit tu fait rien du tout -_-

Faut m'expliquer la strategie xd
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyVen 29 Sep - 0:17

La stratégie ... c'est de ne pas prendre pour des gros noobs les nouveaux arrivants de la Shinra et pour pas avoir une mauvaise image xD

Imagine, tu es un mec (...), tu veux entrer ici, tu te dis, tiens c'est cool par là, tranquilou, etc ... sont pas mauvais en plus dans la mère, donc c'est pas mal xD

Tu viens, mais tu n'es pas top 600, arf, top 800, bon ... tu postes ... pour la wing tu n'as pas le choix (si évidemment être dans une wing ne te dérange pas)

Et incroyablement xD, tu es acceptée, bien joué Wink

Bon tu rentres dans la wing, et qu'est-ec que tu vois ? 7 membres, dont 6 en MV je crois -___-, et tu dépasses largement le 2ème en points, avec environ 15k de pts en plus (véridique), ça te donne envie de rester toi ? Moi pas ...

C'est pourquoi laisser seulement la mère, n'est pas si mal que ça, il n'y a aucun transfert à faire, étant donné que tous les wingeurs sont inactifs ... perso, je trouve ça plus logique ...

Et enfin, au bout de je ne sais combien de temps, quand la Shinra aura de nouveau son ancienne importance, avec un nombre conséquent de membres, la wing reprendra son utilité, et des transferts auront lieu


La voilà, ma "stratégie"
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyVen 29 Sep - 7:24

c moche

c digne d1 konoha xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyVen 29 Sep - 11:14

Bon bah Ok je reviendrais quand je serais top 600 Smile

Je vais essayer de faire vite , mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps , donc je mine surtout Embarassed

Enfin bon , BOnne Continuation à la Shinra , et à la Prochaine Surprised

Cya ++
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog EmptyVen 29 Sep - 21:52

Si tout va bien, tu ne vas pas mettre longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Madfrog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madfrog   Candidature Madfrog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madfrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser