La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moriar

Moriar


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Devant mon PC ou dans mon lit (ça ne fait que 2m de différence)...
Date d'inscription : 07/10/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptySam 7 Oct - 20:19

Etant rôliste, j'ai du mal à éviter le RP (j'ai dû me retenir pour ne pas faire une candidature RP).

Il y a maintenant 250987456822 unités de mesures solaires (35 ans environ), Moriar était aux commandes de la 1ère vague d'assaut des Blood Angels contre les forces maléfiques du chaos.

Voici ce à quoi ressemble un commandant Blood Angel:

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Blood3qv


Chargeant héroïquement les forces démoniaques des armées chaotiques, Moriar fis tomber plusieurs adeptes du culte noir grâce à son épée énergétique... La bataille semblait presque gagnée par les forces des Space Marines quand soudain une chose horrible se produisit: l'apparition de la créature la plus redoutée de tout l'univers ébranla le moral triomphant des forces de l'empire des hommes.... le Buveur de Sang, démon majeur serviteur du plus puissant des dieux noirs, Korn. Il s'agit d'une sorte de créature mi-homme, mi-bête atteignant les 8m de hauts.
La bataille se figea pendant quelques fractions de secondes avant que l'horrible créature ne pousse un cri déchirant les oreilles et l'âme... Ce fut le signal de la contre charge des troupes chaotiques et c'étaient les Blood Angels commandés par Moriar qui se trouvaient sur la trajectoire du Buveur de sang...
N'écoutant que son courage (et les drogues de combat dont son sang était saturé), Moriar hurla TIR DE BARRAGE !!! FEU A VOLONTE !! Cependant, le commandant Blood Angel ne sorti pas son bolter, il pris son épée énergétique, alluma ses réacteurs dorsaux et s'envola vers l'horrible gueule du montre assoiffé de sang...
Sûr de sa lame, Moriar planta son épée énergétique dans l'un des yeux du démon qui eu un mouvement de recule. Il poussa un second hurlement, de rage cette fois, pour ensuite balayer d'un simple revers de la main le misérable insecte qui avait osé s'approcher de lui. Moriar fus projeté à terre avec une violence inouïe et ça, même son armure énergétique renforcée à l'adamentium, ne l'a pas supporté...
Moriar sombra dans le coma pendant que la bataille faisait rage autour de son corps laissé pour mort...
Cependant son assaut désespéré contre le monstre ne fut pas vain. Il avait pu occuper le monstre pendant quelques secondes ce qui avait permis à ses troupes d'effectuer un repli stratégique et à l'artillerie lourde au laser de faire feu sur l'horrible bête. Le monstre fut renversé par l'impacte.
Hé oui, on a beau faire 8m de haut, on ne peut quand même pas encaisser un choc de plusieurs milliers de gigawatt sans avoir quelques séquelles !!! Alors quand c'est toutes les tourelles lasers d'une armée qui font feu sur un démon, forcément, il tire un peu la gueule !!!
Le démon à terre, le reste de l'armée du chaos partit rapidement en déconfiture....

Mais qu'advient-il de Moriar ?

...il respire encore...

... BLOC MEDICAL...
... c'est le commandant Moriar


... Argh, il est dans un sal état, on peux pu faire grand chose, t'as vu le cratère, l'impacte à du lu broyer tous les os, il doit faire des tas d'hémorragies...
... Tais-toi et scanne-le...

Bip
Bip
Bip

...incroyable son coeur à encore un rythme régulier...

...Mais je te l'avais dis, il a plus un os en place...
Ta gueule, enlève son casque !
Quoi mes qu'est-ce que tu fous ?

...

Son crâne à l'air entier... On l'emmène...
Mais attend qu'est ce que tu veux en faire, il ne marchera plus jamais...
Ca va être un légume !
Ta gueule et fais ce que je te dis ou je te botte le cul !!
Ouais, ça va...

...
...
...

2 jours plus tard.
Ha, commandant Moriar, vous êtes réveillé...
(Synthétiseur vocal) Oui, où est mon corps, docteur ?
- Vos bras et vos jambes sont inutilisables, commandant, ils ont étés complètement écrasés par l'impact... On vous les a enlevés... Dès demain on va vous brancher sur votre nouveau corps...

C'est ainsi que Moriar devint le premier Dreadnought commandant...
Voici son apparence après l’opération
(Il mesure plus de 3m)

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Dreadnought2


Depuis, maintenant 30 ans, les guerres contre le chaos sont terminées dans cet univers, les armées noires ont dû trouver d'autres plans d'existence plus attrayants....

Mais Moriar est resté sur Incantia, planète sur laquelle la technologie bionique avance à grands pas... Il a donc pu retrouver une apparence plus proche de celle de l'humain qu'il était...

Il porte maintenant ce genre de prothèse recouverte d'un tissu organique ressemblant à s'y méprendre à sa peau. Ses mouvement son fluides et il dispose d'une force titanesque. Pour supporter ce genre de greffe, l'intégralité de son squelette a été renforcée avec des résines synthétiques à base d'adamentium...

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Robotarmhandenlarged2hs
Revenir en haut Aller en bas
http://moriar57300.free.fr
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptySam 7 Oct - 21:05

RP illustré et tout ^^ tu ne fais pas les choses a moitié...
Moi c'est pas trop mon truc, je préfère dire des conneries XD
Bienvenu dans la taverne sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
Kenja no Ishi

Kenja no Ishi


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Personne ne le sait
Date d'inscription : 02/10/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 0:45

Ok je suis la tendance Moriar pour me présenter a mon tour !

La pierre philosophale est l'objectif final de tout être humain, une sorte de synthèse de tout son travail et de toute sa puissance. Selon les archives, les légendes sont variées et les pouvoirs qui lui sont attribués le sont tout autant. Mais ses effets les plus connus restent l'immortalité, changer le plomb en or, la purification du corps et de l'esprit, la guérison de tous les maux, et la puissance suprême. Ses noms sont variés, dans le seul but de protéger les recherches de l'alchimiste et les préserver de l'Eglise.
Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Haganeindex01yr0ys6

On la connaît sous différentes formes ; liquide, solide, poudre. Mais l'état de son constituant de base reste liquide.

Mon père a voué sa vie à la recherche de cette pierre, et moi… Moi en tant que son fils je suis destiné à la trouver. C’est pour cela que Père m’a donné ce nom… Kenja no Ishi (pierre philosophale en japonais). Je vais donc essayer de la retrouvé dans cette univers 42. Je ne suis plus très loin de la trouver… Elle est à portée de ma main.
Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar 05012011210501201045za1

Vous l’aurez compris, mes objectifs sont donc de trouver cette pierre afin d’aquérir la puissance suprême, mais je nourri un autre dessein que je garderai pour moi… du moins pour l’instant… Mais ne vous inquiétez pas, je suis de bonne nature, aucuns de mes objectifs n’aspire au mal d’autrui…
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-manganime.superforum.fr
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:02

Magnifique RP, bien joué les gars Wink


Je le lirais demain ^^


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:03

Flemmard, ça fait trois heures que je te dis de venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:08

Chut, faut pas le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:08

mdr si assume XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:12

Attention, je bois à la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:13

gné ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:14

J'aime le nutella aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:14

arf j'ai faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:18

Va manger un truc :p

(ça t'empêchera de flooder xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:19

Comme il me vire l'autre j'y crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:21

Mouahahaha, nutella ... jambon, pizza ... ravioli ... bonbon, barre chocolatée ... gigot d'agneau, courgette, feuille de canabis, carotte râpée ...


Aller va xD

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:22

M'en fiche j'ai des saucisses, des cereales, du pain, du café à portée de main...XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:26

T'as de quoi te faire un sandwich cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:27

ouai mais je l'ai deja fais là...t'as vu je flood quand même en mangeant XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:31

Tu es impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:32

je sais Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:34

Bon, je vais arrêter, sinon, tu le feras pas xD

Tu n'es pas raisonnable mon BB Very Happy

Désolé d'aovir flooder qq peu Moriar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 3:35

Ouai arrete XD
Désolée moriar, mais la prochaine fois si tu es floodeur on essayera de passer plus tot que tu participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 12:18

Flooder sur un topic rp , vous devriez avoir honte tout les deux ^^

Felicitations a Moriar et Kenja no Ishi pour leurs deux rp tres beaux ( l'un un peu plus grand que l'autre mais bon Razz )

J'en profite pour vous souhaiter le bienvenue dans la shinra ! Very Happy

Ps : Moriar , un rp n'aurait pas ete un mauvais point pour ta candidature Wink on aime sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 18:36

Ué, faut pas croire, mais d'habitude, j'aime à lire les Rp Wink

Sauf qu'hier mon BB m'avait épuisé xD (moralement ^^ ... gros bisous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Mellow

Mellow


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : Avec mon Luigi !!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 18:39

oohh mon pauvre chéri t'étais crevé, fallait le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Président de la Shinra
Luigi


Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/07/2006

Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar EmptyDim 8 Oct - 18:47

C'est twa qui a voulu aller dodo avant jte rappelle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-shinra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar   Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de RP dans ce monde de brute : Présentation de Moriar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser