La Communauté Shinra de l'uni 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté Shinra de l'uni 42


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demon skype[accepté]

Aller en bas 
+5
Falco
Seigneur Celeborn
Naya
prince noir
demon skype
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 17:16

voici l'histoire de skype le physicien.
demon skype ou aussi conu suos le nom de skype était un grand physicien in avait inventer bon nombre de bâtiment très utile pour une part et d'autre moins utile. mais cependant il était demoniaque, il aimait personne ai faisait du mal au autre cela depuis que cette fameuse histoire comenca.
non loin d'une planète il l'observait avec sa longue vue elle était tre agrosse mais la n'était pas la question il se demandait qui vivait sur cette planète, si il y avait quelqu'un...
il decidat alors de faire un tas de calculs très savant pour réussire a trouve rla taille de cette planète car c'etait un aspect important et les probabilité d'avoir un peuple vivant qui aurai deja coloniser cette planète...
demon skype[accepté] Smondtd7demon skype[accepté] Snormaltempplanet01pz2
et un autre aspect aussi important qui l'avait frapé c'est que cette planète avait une lune il calcula sa grandeur et vit qu'elle faisait 8000km il regardat son plans de bâtiment acuellement possible de construire et vit base lunaire, phalange de capteur, etc...
il décidat donc d'aller coloniser cette planète ou la conquérir si il a avait deja une civilisation dessus...
c'est insi que les grand physicien demon skype partit a la conquête de l'univers...mais il se passa quelque chose d'étrange dans l'hyper espace et skype arrivat sur une planète petite avec 163 case seulement alors que son objectif avait près de 306 case! et avec le choc qu'il reçu en voyant ou il était arribvé il comenca donc les travaux des différent bâtiment, mine syntétiseur, chantier spacial et un laboratoire opour continuer ses recherche de cette malheureuse défaillance de l'espace...il se mis d'abord a écrir ses information personnele au cas ou il perdrai la mémoire ou si il mourrai avant d'avoir abouti a la fin de ses recherches. il nota tout sa sur un bout de papier...


Citation :

Informations Principales :
Nom (in-game) : demon skype
Nombre de points et classement general : 158pts, place: 528eme
Nombre de colonie : skype
Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : minier et raideur(enfin pour le moment je fait que raider)


Informations Secondaires : je suis ultra motivé a rentrer dans le top 400 et j'aimerai une fois y arriver...alors je m'acroche beaucoup pour remonter j'essaie de developé les colonie le plus vite possible (j'essaie d'avoir les vaiseau ce soir si tout va bien je les aurai et 4-5 jour la 1ere colonie ) bon et avec les colonie mes point vont augmenter plus vite et je pourai developer un peu mieu mes mines et technologie... pour pouvoir allez raider les petit plus faible que moi (en G9 par exemple^^) ou raider mes voisin pour etre le plus fort de mon system solaire (je le suis deja^^)(apart si il y a un membre de l'alliance). bon je sais je suis assez optimiste mais je sais que sa va pas se faire avant plusieur jours...mais je ne perd pas espoir! et pour mieux planifier mes plan je calcule mes ressorce mon energie etc...pour pouvoir savoir quand ou et quand je pourai construire la mine, la technologie, la defence, le vaiseau,...bref je suis un matheux.

Date de votre dernier Raid (falcutatif) : 3h ce matin
Finalité : l'attaquant a gagné la bataile

Date de la derniere attaque subie (falcutatif) : aucune
Finalité :

Ancienne ally et raison pour laquelle vous desirez la quitter: bah c'est une alliance passive et donc qui ne bouge pas beaucoup et sa sa m'embête donc je change d'alliance.

Expérience sur les autres unis : uni 21 j'ai comencé ya 1 mois (je sais c'est pas beaucoup) et j'ai 13kpoints, le 40 ou j'ai 6kpoints


Hhhmm, pourquoi la Shinra ? car c'est une alliance forte ( 3-4eme en flotte et 9eme en technologie) mais j'ai trouvé cette alliance en regardans les statistique pour voir a combien de point etait le premier et j'ai vu aliance: shinra et 2-3 top 100 aussi juste plus bah dans la meme alliance. j'ai regarder la page et j'ai vu recrutement [on] alors je me suis dit je vais allez voir ce que sa dit et je suis venu. et aussi je suis fan de final fantasy donc c'est une alliance qui m'a tout de suite attiré (apart mon alliance actuelle ou je me suis inscrit car elle me disait plus que les 30 autre aliance qui m'on envoier des message^^). et la je postule car cette fois je suis dans le top 800 donc j'ai une chance de me faire accepter! (j'avai deja postuler)

et il finit par signer car il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre se prenne pour lui en lui volant son paper...
Citation :

signé: demon skype


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 17:26

jattend la maj de ce soir et demain
Revenir en haut Aller en bas
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 17:28

oh...j'aurai du m'en douter...faut que je fasse sa serieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 18:00

CONTRE
trop de fautes d'ortographe [moi on me soul avec sa a tout les coup]
pour la wing peut etre
Revenir en haut Aller en bas
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 18:01

et si j'edite tu changerai d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Celeborn

Seigneur Celeborn


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 19:23

Tient voila le citron rose qui revient^^
on attend la maj et aprés on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 19:58

oué moi aussi
ais pour tongue tralala les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 722
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:13

Contre , experience trop faible pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:20

Trop faible pour moi aussi , t'a pas du te faire assez poutrer ^_^


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:24

poutré???
ah ouai...

bon bah je croit que je passe pas...mais bon j'attend encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Celeborn

Seigneur Celeborn


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:28

vous êtes pas sympa il a pas énormément dexpérience mais il est volontaire et a le classement nécessaire pour rentrer dans la wing alors pourquoi pas?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:30

c clair ta raison !!
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:33

falco!!! arrete de suivre la chazrte du boulet stp!!
fait pas des message pour dire "bien joué" "jsuis d'accor" "ta raison" "oué c sur" c'est relou a
force!


Citation :
- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »


- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »



Dernière édition par le Sam 29 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Celeborn

Seigneur Celeborn


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:36

t lourd toi aussi rale pas aprés quelqun pour çà c pas grave on a tous un petit coté boulet on va pas faire attention à relire 10 fois nos message avant de le poster pour vérifier que lon pas fait comme dans la charte du prétendu boulet
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:37

oué tius soules prince noir
REBELLION Twisted Evil Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:39

bon ben je vous laisse entre vous alors ^^ mais seigneur celeborn tu va vite changer d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:40

avec Koi ?
ton pt et ta sonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Celeborn

Seigneur Celeborn


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:42

changer davis à propos de quoi? Rolling Eyes
tu veux me convaincre par le force lol tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
prince noir
Diplômate de la Shinra
prince noir


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:43

et non falco!! j'ai 2 PT!! ta peur la hein What a Face

mdr non je voulais dire que tu defens falco mais qu'a force tu va vite changer d'avis.

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Celeborn

Seigneur Celeborn


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:44

non Falco çà a lair detre un bon gars tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:45

oué il a totalement raison
meme si au début c pas partit sur le meilleur pied on ets copain lol

et puis jai pas peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Celeborn

Seigneur Celeborn


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:47

Falco a écrit:

et puis jai pas peur tongue

euh je commence à comprendre ce que tu voulais dire Prince noir^^
Falco =>gentil boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
demon skype

demon skype


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : uni 42^^ bex suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:52

bon ici c'est ma candidature!!!!

pas un sujet de debat sur qui est qui ou qui defend qui ou qui a peur de qui!!!!

donc svp vous pouvez laisser voter les autre?! comme luigi qui n'a pas encore voté...^^
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhakiel '

Zarhakiel '


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:55

PS: tout ceux qui embetent Mon Prince Noir , Je les poutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Pres de tours
Date d'inscription : 25/07/2006

demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] EmptySam 29 Juil - 20:57

ptdr et bah moi je repoutré dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demon skype[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demon skype[accepté]   demon skype[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demon skype[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demon skype [refusee]
» bdm [accepte]
» Mai lan [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Shinra de l'uni 42 :: Partie Publique :: Centre de Recrutement de la Shinra :: Recrutement Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser